Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2 Empty
MessageSujet: Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2   Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:41

Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2 41J3TGGS72L._AA240_Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2 51Y5Q5XAQZL._AA240_
Je vais me commander le tome 2 à la fnac mais avant je voudrais vos avis général sur les 2 tomes .
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2   Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:46

j'ai ces livres chez moi depuis toujours.....et ce sont les genres de bouquins dont on ne se débarrasse pas enfin c'est mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2   Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:30

Edwige, je me suis permis de modifier la taille des images, c'était vraiment trop gros...

Hélas, je n'ai pas lu Le Comte de Monte Cristo... honte à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Heri
Langue pendue
Heri


Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/03/2007

Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2   Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:43

Je l'ai lu il y a peu pour le lycée, et j'ai franchement adoré ! Alexandre Dumas à une écriture divinement fluide et agréable, on se plonge rapidement dans l'histoire (qui elle aussi est franchement passionnante). Je te le conseille vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://librheri.wordpress.com
mélusine
Nouveau
mélusine


Nombre de messages : 6
Localisation : annecy
Date d'inscription : 05/11/2007

Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2   Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:54

ce sont des clessiques pour moi, que j'ai relu récemment.

danc ce roman, il y a de l'amour, de la souffrance, de la vengeance, des aventures romanesques, de une morale que j'aimerais croire: "les gentils sont toujours récompensés de leur droiture etde leur bonnes actions et les actes égoistes, la m"chanceté gratuite se paient toujours, meme longtemps aprés.

l'histoire esttres prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2   Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:56

je peux presque dire qu'il fait partie de mes livres préférés...et je suis comme toi Mélusine j'aimerai que les méchants soient toujours punis et les gentis récompensés.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2   Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comte de Monte-Cristo Tome 1 & 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigme: Le comte de Monte-Christo
» Sex & Cie tome 1 de Oz Ania
» Janet Evanovich
» Le livre du chaos - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser