Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La nuit de la lune bleue de Simon R. Green

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Empty
MessageSujet: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green   La nuit de la lune bleue de Simon R. Green EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:46

La nuit de la lune bleue de Simon R. Green 511T95EXA5L._AA240_

LA NUIT DE LA LUNE BLEUE de Simon R. GREEN :
Le royaume du roi John a vécu dans la paix durant des générations. Malheureusement, aujourd’hui, son royaume se désagrège. Le mal qui irradie du Noirbois ronge le pays ; les démons se rassemblent et chassent en meutes. Le roi John n’a plus d’argent, plus de troupes, plus d’espoir. Son plus jeune fils, le prince Rupert – sorte de pièce de rechange dans la lignée royale – est envoyé dans une quête afin de prouver sa valeur : il doit sauver une princesse, comme il se doit. Mais à son retour, à la surprise générale, il ne ramène pas seulement la princesse, mais aussi le dragon censé la dévorer…
Un fils cadet, un dragon fatigué, une licorne sans corne et une princesse avec un méchant crochet du gauche : voilà la troupe de héros improbables qui devra faire face au Prince démon, durant la nuit de la lune bleue…

** Une grande surprise que ce livre ! un ton irrévérencieux, plein d'humour, du début à la fin. Surprenant car jamais lu qqch comme ça dans la fantasy. Mais quel plaisir !!! Je l'ai dévoré en peu de temps ! Un auteur que j'ai beaucoup aimé, et je vais persévérer dans ses livres.

Pour lire un extrait du livre, c'est *ICI* !
Revenir en haut Aller en bas
reina
Langue pendue
reina


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 20/04/2007

La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green   La nuit de la lune bleue de Simon R. Green EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:54

Et un de plus sur ma liste!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://liremapassion.skyblog.com
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green   La nuit de la lune bleue de Simon R. Green EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:51

Je te conseille Prattchet aussi Tite Pomme si tu aimes la fantasy et l'humour décalé ! Mais tu connais peut-être déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green   La nuit de la lune bleue de Simon R. Green EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:39

J'en ai entendu parlé mais je ne l'ai as ecnore lu (allez hop sur ma liste!)

Daphnir a raison a propos de Pratchett! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green   La nuit de la lune bleue de Simon R. Green EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:48

grrrrrrrrrr il va falloir que j'agrandisse ma maison si vous continuez à vanter tant de livres au secours!!!!!!!!!!!!!!!
colere1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green   La nuit de la lune bleue de Simon R. Green EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:50

Daphnir a écrit:
Je te conseille Prattchet aussi Tite Pomme si tu aimes la fantasy et l'humour décalé ! Mais tu connais peut-être déjà...
Non, je ne connais pas et je note cet auteur ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green   La nuit de la lune bleue de Simon R. Green EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:36

J'adore cet auteur mais je vais attendre la sortie en poche pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green   La nuit de la lune bleue de Simon R. Green EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:59

Arg, je suis tombée sur ce post alors que je vérifiais s'il existait déjà un sujet sur Simon R. Green...et ce livre-ci m'attire beaucoup. Dommage, il n'est pas disponible en poche sur Amazon... Sur PM, peut-être...??? Je vais voir ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green   La nuit de la lune bleue de Simon R. Green EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:21

Aurore si tu le trouves en poche ca m'interesse! Tu nous tiens au courant, stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green   La nuit de la lune bleue de Simon R. Green EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:46

Phooka a écrit:
Aurore si tu le trouves en poche ca m'interesse! Tu nous tiens au courant, stp?

Il n'est pas disponible en poche chez PM... Il uy a trois exemplaires à la vente et je les trouve encore un peu chers (11 euros pour le premier, 15 euros le second et prix normal pour le troisième)... J'ai mis ça dans mes souhaits, pour être avertie si jamais un exemplaire moins cher était mis en ligne.

En fait, je ne suis pas sûre qu'il soit sorti en poche, vu que les éditions Bragelonne privilégie les "moyens formats"...
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green   La nuit de la lune bleue de Simon R. Green EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:44

moi aussi il est en souhait sur Pm depuis des mois..mais je le trouve un peu cher en grand format . C'est pour ca que j'étais interesée quand tu disais qu'il sortait en poche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green   La nuit de la lune bleue de Simon R. Green EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:07

Bon, j'ai piteusement craqué, un vendeur a mis ce livre en vente sur PM à 9 euros...en plus, il est "comme neuf"... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green   La nuit de la lune bleue de Simon R. Green EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:48

Tu nous en diras ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green   La nuit de la lune bleue de Simon R. Green EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:30

Phooka a écrit:
Tu nous en diras ce que tu en penses!

Sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune bleue de Simon R. Green   La nuit de la lune bleue de Simon R. Green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de la lune bleue de Simon R. Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurell K. Hamilton - Lune bleue
» Simon's Cat - Simon Tofield
» Herbe bleue - Anonyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Heroic Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser