Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rue des mensonges de Joy Fielding

Aller en bas 
+4
Lilith
laura
titania
tanloya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tanloya
Bavard
tanloya


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Nevers 58
Date d'inscription : 07/02/2007

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:21

Alors, un bouquin très sympa, pas son meilleur, j'avais adoré "intrusions" mais il est dans la même veine, très captivant, bon moment. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/tanloya/
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:32

Alors attention, parce que Intrusions est le titre de Joy Fielding paru sous ce nom chez France loisirs, mais autrement, il s'appelle "jardin fatal".

Ne vous faites pas avoir !!
Moi j'avais lu "jardin fatal" et j'avais adoré, et la fin, totalement inattendue, je me demande comment j'ai fait pour ne pas m'attendre à un tel revirement !

Mais je n'en dirai pas plus dance

J'espère que "rue des mensonges" n'est pas un autre titre pour "grande avenue" : je vais m'en assurer ohlala
Revenir en haut Aller en bas
tanloya
Bavard
tanloya


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Nevers 58
Date d'inscription : 07/02/2007

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:45

Non, t'inquiètes c'est pas du tout grande avenue, c'est vraiment un suspense, dans la lignée d'intrusion,ou jardin fatal,h i comme tu veux, très sympa clin
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/tanloya/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:15

il me tente bien celui ci aussi ! j'avais lu egalement "grande avenue" qui m'avait bcp plu...

par contre c'est pénible les titres différents je trouve selon les editeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:01

Voila j'ai entamé cet apres midi rue des mensonges, il me plait beaucoup on voit venir les choses gros comme une maison je trouve mais ça ne m'empeche pas de le trouver captivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:37

J'ai encore un soixantaine de pages à lire de "illusions mortelles" et je vais commencer Rue des mensonges, donc demain logiquement !!
Revenir en haut Aller en bas
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:14

Bon, ca y est, je l'ai commencé !

Pour l'instant il ne se passe rien de spécial, mais je crois deviner un peu où on va en venir !
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:23

c'est ce que je croyais aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:25

Et c'était pas juste ce que tu croyais ?
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:28

Je ne dirais plus rien... tu verras clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:31

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


Quoique, finalement, si c'était aussi simple que ce que je pense, je crois que je serais déçue !!

Et comme j'ai lu pratiquement tous les livres de Joy Fielding,
ça m'étonnerait d'elle !!

Bon, là tu me donnes envie de continuer à avancer bisous
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptySam 7 Juil 2007 - 21:03

Alors tu l'as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptySam 7 Juil 2007 - 21:10

Pas si vite !!! j'ai très peu lu cette semaine, alors je suis encore aux environs de la page 40 out

En plus le soir, je suis tellement crevée que je n'ouvre même pas le livre, je m'endors comme un bb out

Enfin bon, la semaine prochaine va être plus cool, je vais reprendre et je te dirais ! kikoo
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:29

tu l'as fini la quand meme ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:02

Oui, Laura, je l'ai fini il y a 3 jours.

Je suis déçue par ce livre.
J'ai lu presque tous les Joy Fielding et j'avais adoré.
Mais alors là, comme toi, j'avais vu venir gros comme une maison dès le début, alors même si mes prévisions n'étaient pas exactes à 100 %, je n'étais pas loin.
Juste un petit revirement de situation à la fin par rapport aux personnes.
En plus les personnages n'étaient pas vraiment attachants. leur vie peut-être pas assez "comme il faut" à mes yeux !!
Enfin, c'est difficile d'en dire plus, j'ai peur d'en dévoiler trop, mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:25

bah justement moi c'est le fait que nos previsions ne soient pas exactes à 100% qui m'a bien plu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:07

Est ce que quelqu'un le vends sur priceminister car je l'ai commandé 2 fois et les 2 fois ma commande a été annulée!!!
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:43

c'est vrai que c'est incertain priceminister, toutefois, le livre est sur amazon à 19 euros ce qui est un peu cher surtout s'il n'est pas terrible.
Je suis une inconditionnelle de joy fielding,mais comme toi lilith je vais attendre qu'il soit disponible sur priceminister
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:44

Je viens de finir "intrusions" et j'ai bien aimé.
Ca se lit très bien, il n'y a pas grand suspens mais on est embarqués dans l'histoire et je n'ai pa vu la fin arriver.
J'avais déjà beaucoup aimé "grande avenue" et je lirai probablement d'autres livres de cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:21

J'ai beaucoup aimé.
Elle a vraiment l'art de nous mener en bateau. Chaque fois je crois deviner la fin, je me dis que c'est prévisible, et chaque fois je me trompe... J'adore!

***************************************************************

Trois femmes prisonnières du mensonge,
trois destins appelés à se croiser par la seule volonté d un homme.

Envoûtée, hypnotisée par Brad Fisher, Jamie est prête à le suivre au bout du monde alors qu elle vient à peine de le rencontrer. Il veut l emmener dans l Ohio, à Mad River Road, pour lui présenter, dit-il, son fils installé chez son ex-femme. Mais c est vers l obscurité qu il va la conduire, dans une rue où l heure de la vengeance a sonné...
À Mad River Road, deux femmes voisines, Emma et Lily toutes deux trentenaires, mères célibataires et se disant respectivement divorcée et veuve , ressemblent trait pour trait à la description de l ex-femme de Brad. Emma peine à dissimuler un lourd secret : des éléments disparates, incohérents, jettent le discrédit sur son histoire. Lily, qui aspire à devenir écrivain, voudrait en éclaircir les zones d ombre. Elle semble bien placée pour comprendre le besoin d Emma de tenir à distance un douloureux passé, comme si le sien n avait pas fini de la hanter...

****************************************************************

Rue des mensonges de Joy Fielding 510KTqxYqYL._SL500_AA240_Rue des mensonges de Joy Fielding 566605138_L
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:52

Hmmm... j'hésite... Vous dites que c'est prévisible... je sens que ça va m'énerver. J'ai aimé «Grande avenue» et «Si tu reviens», mais pas du tout «Heartstopper» (dont je ne trouve pas le titre français).
«Rue des mensenges» est dans ma PAL, mais j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:57

Moi je l'ai beaucoup aimé. Prévisible oui et non... Je préfère ne pas trop en dire ça te gâcherait vraiment le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:57

Ca parle de quoi Heartstopper Betty?
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:03

Je vous copie-colle le début de ma critique de «Heartstopper», c'est le résumé.

«Torrance, petit village de Floride.
Sandy Crosbie, enseignante, a bien du mal à s'adapter à sa nouvelle vie. En effet, la famille Crosbie (Ian, Sandy, et leurs deux enfants, Tim et Megan),
habitait à New York. Ian a décidé de déménager, arguant qu'on lui offrait un poste. En fait, il avait rencontré une femme sur internet, et voulait la voir
en chair et en os. Ce qu'il vit lui plut, car il quitta Sandy pour aller s'installer chez Carry Franklin.

Torrance étant un petit village, tout se sait. On sait qui a des aventures avec qui, qui est apprécié de qui, etc.
On est d'autant plus surpris lorsque les jeunes filles du village commencent à disparaître...»
J'ai peur que «Rue des mensonges» me déplaise autant que ce livre... Si vous voulez la critique, c'est:
http://www.lalivrophile.net/heartstopper-de-joy-fielding
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:09

Mince, c'est lequel celui-ci. Je ne connais pas. Je ne sais pas si il a été traduit en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue des mensonges de Joy Fielding
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si tu reviens - Joy Fielding
» Joy Fielding - Lost
» Ne compte pas les heures de Joy Fielding
» Joy Fielding - Jardin secret
» Grande Avenue de Joy Fielding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser