Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le lac aux sortileges - Maeve Binchy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le lac aux sortileges - Maeve Binchy Empty
MessageSujet: Le lac aux sortileges - Maeve Binchy   Le lac aux sortileges - Maeve Binchy EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:30

Maeve Binchy fait partie de mes auteurs préférées, ses romans se déroulent toujours en Irlande et j'en ai lu une bonne dizaine et chaque roman m'a plu, je commence celui ci, et pareil je suis enchantée


Le lac aux sortileges - Maeve Binchy 226608691X.08._AA240_SCLZZZZZZZ_

Helen croyait avoir tout prévu. Elle avait laissé une lettre pour Martin. Dans cette lettre, elle lui expliquait qu'elle n'avait jamais pu oublier Louis, qu'elle l'avait revu, qu'elle attendait un enfant de lui et qu'il l'emmenait loin de Lough Glass, la petite bourgade irlandaise où elle avait toujours vécu à contrecœur.
Elle ne savait pas que Martin ne lirait jamais cette lettre, que leur fille Kit, douze ans, la trouverait avant lui et la détruirait sans l'ouvrir. Elle ne pouvait pas plus savoir qu'un mois après sa "disparition" on retrouverait le corps d'une femme qui lui ressemblait dans le lac de Lough Glass.
Pour ceux qui l'avaient aimée, elle était désormais morte accidentellement…
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Le lac aux sortileges - Maeve Binchy Empty
MessageSujet: Re: Le lac aux sortileges - Maeve Binchy   Le lac aux sortileges - Maeve Binchy EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:22

J'adore l'Irlande et je sais que cet auteur est une star là-bas mais je n'ai jamais lu de livres d'elle par peur que ce soit trop à l'eau de rose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le lac aux sortileges - Maeve Binchy Empty
MessageSujet: Re: Le lac aux sortileges - Maeve Binchy   Le lac aux sortileges - Maeve Binchy EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:28

je les ai quasiment tous lu...
je ne trouve pas que ce soit à l'eau de rose, c'est loin d'etre du harlequin ou du danielle steel (pour info ce n'est pas une critique juste une info pour ma petite sofihm !!!)
prends un sur PM à 0.90 cts pour essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Le lac aux sortileges - Maeve Binchy Empty
MessageSujet: Re: Le lac aux sortileges - Maeve Binchy   Le lac aux sortileges - Maeve Binchy EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:38

C'est parti mon kiki !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Le lac aux sortileges - Maeve Binchy Empty
MessageSujet: Re: Le lac aux sortileges - Maeve Binchy   Le lac aux sortileges - Maeve Binchy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac aux sortileges - Maeve Binchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeve Binchy - Les saveurs de la vie
» Cours du soir de Maeve Binchy
» Le cercle des amies de Maeve Binchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser