Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je cherche un titre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Je cherche un titre Empty
MessageSujet: Je cherche un titre   Je cherche un titre EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:46

kikoo

Fin janvier, je crois, j'avais repéré un bouquin à Auchan, et j'avais prévu de l'acheter dès que j'aurais fini mes livres en attente.

Récemment, j'ai voulu l'acheter, impossible à trouver.
Je ne sais plus ni le titre, ni l'auteur.
Rien, hormis le début du résumé :

Une femme accepte de passer une dernière nuit avec son amant.
Au matin, elle découvre celui-ci assassiné !!!!

Je ne me souviens plus du reste, mais je suppose qu'elle va être soupconnée, et découvrir quelque chose !!!!
Comme souvent dans les polars !!!


Sur le coup, à la lecture du résumé, j'avais pensé que ça ressemblait à un téléfilm vu au moins 2 fois à la télé.
Mais non, le téléfilm se passait en France, et le livre apparemment aux USA.
C'"était pas un auteur français. Peut-être un prénom ? David ?????
En tout cas, c'était un livre, qui je crois était sorti récemment puisque il était dans les nouveautés du rayon et je ne l'avais jamais repéré auparavant !
Alors, je cherche, je cherche. C'était pas un gros livre, c'était peut-être un pocket ????

Ca vous dit rien ????
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Langue pendue
hannibal


Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Finistère, Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2006

Je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un titre   Je cherche un titre EmptySam 10 Mar 2007 - 0:35

J'ai fait rapidement des recherches et pour l'instant je trouve pas.

Ca rique d'être dur parce que tu as vraiment peu d'informations.

Il faut espérer que quelqu'un le connaisse.

A la fin du magazine Lire, il y a des annonces de ce style, de personnes cherchant une oeuvre à partir de presque rien. Si tu y tiens vraiment, ça peut être une solution de recherche supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanniballelecteur.over-blog.com/
Raven
Langue pendue
Raven


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2006

Je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un titre   Je cherche un titre EmptySam 10 Mar 2007 - 8:56

ce ne serait pas

Fugitive de David Pascoe
Je cherche un titre 9782290349748


Quand Kate annonce à Michael son intention de mettre fin à leur liaison, elle ne s'attendait pas à devoir affronter sa colère. Finalement, elle accepte de passer une dernière nuit avec lui. En s'éveillant quelques heures plus tard, elle s'étonne de l'absence de son amant. Elle le retrouve agonisant, un couteau planté dans le ventre. Son premier réflexe est de se saisir du couteau et d'appeler la police. Mais tout l'accable : ses empreintes sur l'arme du crime et les déclarations d'un témoin alerté par les bruits de dispute.

Une seule issue : la cavale. Qui mène Kate sur la piste d'un secret terrifiant que Michael, en bon journaliste, s'apprêtait à révéler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plume-libre.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un titre   Je cherche un titre EmptySam 10 Mar 2007 - 9:39

Ah merci Raven, elle va être contente Titania...

Au fait, moi aussi je suis à la recherche d'un livre. Je l'ai lu dans les années 90, il s'agit d'un thriller où sur les lieux du crime on trouve des... runes. Impossible à me souvenir du titre de ce livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un titre   Je cherche un titre EmptySam 10 Mar 2007 - 10:44

oh oh Inka oui les runes qu'on decouvre ça me parle aussi !!! mais pour retrouver le titre et l'auteur...laisse tomber !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un titre   Je cherche un titre EmptySam 10 Mar 2007 - 11:52

bisous

Eh oui, Raven, voila, tu as trouvé !!!! merci

Mais je l'avais en fait trouvé hier soir déjà !!! j'ai absolument voulu trainer mon chéri à Virgin Megastore où ils ont je trouve un rayon librairie pas mal du tout, en plus pas trop de monde par rapport à la Fnac, des vendeurs très disponibles. Bon il était quand même 19 heures ben !!!
Après avoir fait le tour, toujours rien, alors j'ai quand même "osé" demander au vendeur si je pouvais lui poser une question bête ohlala
Il m'a dit qu'effectivement avec le peu d'informations, ça allait pas être évident !! Et aussi qu'en tapant "David" sur son ordi, pas sûr non plus !!!
En plus, avec le petit souvenir du résumé que j'avais fait, s'il ne l'avait pas lu personnellement, il aurait du mal !!!

Alors il s'est dirigé vers les livres sur les rayons, et non pas sur les tables (qui sont sans doute les dernières sorties), a commencé à regarder.
Moi, à côté de lui je m'y mets aussi ! j'ai à peiner le temps de faire un quart de virage avec ma tête que je le vois, coincé entre 2 gros livres ohlala
Je vois d'abord un prénom (David), puis le titre qui fait tilt (fugitive).

En fait ce n'était pas une nouveauté, mais un livre que j'avais dû louper à sa sortie en "J'ai lu", en avril 2006 !!
Ah, quelle aventure !!
J'espère que le bouquin va être à la hauteur, vu le mal que j'ai eu à le trouver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un titre Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un titre   Je cherche un titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Sang sur le Green d'Harlan Coben
» Recherche le titre d'un livre
» recherche titre d'un livre
» recherche le titre d'une vieille BD
» Recherche du titre d'une biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser