Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Trois fermiers s'en vont au bal de Richard Powers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa
Langue pendue
Lisa


Nombre de messages : 594
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 23/03/2006

Trois fermiers s'en vont au bal de Richard Powers Empty
MessageSujet: Trois fermiers s'en vont au bal de Richard Powers   Trois fermiers s'en vont au bal de Richard Powers EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:07

Trois fermiers s'en vont au bal de Richard Powers 2749102278.08._AA240_SCLZZZZZZZ_

Je viens de terminer ce bouquin, et mon avis est plutôt mitigé. gratte Au début il m'a bien emballée, et je l'ai lu facilement, mais j'ai peiné pour le terminer et j'ai fini par trouver ça vraiment longuet...

De quoi ça parle? de la photo qui est en couverture. Trois "voix" sont mélées: une raconte l'histoire des trois jeunes hommes, une autre raconte l'histoire d'une jeune journaliste informatique qui est à la recherche d'une femme apercue par la fenêtre, et la troisième relève de l'essai.

Si j'ai vraiment aimé les deux histoires, la partie réflexive m'a déplu. Au début je trouvais simplement qu'elle n'apportait rien, et à la fin j'ai carrémént sauté des passages... pasok

Dommage, parce que sinon les parties purement narratives sont vraiment sympas![center]
Revenir en haut Aller en bas
http://avisdelisa.canalblog.com
irischou
Langue pendue
irischou


Nombre de messages : 236
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2005

Trois fermiers s'en vont au bal de Richard Powers Empty
MessageSujet: Re: Trois fermiers s'en vont au bal de Richard Powers   Trois fermiers s'en vont au bal de Richard Powers EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:34

au moins ça a l'air original

moi je serai tenter d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trois fermiers s'en vont au bal de Richard Powers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voies d'Anubis (Tim Powers)
» Trois dollars-Elliot Perlman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser