Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le cake show de Sophie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Le cake show de Sophie ! Empty
MessageSujet: Le cake show de Sophie !   Le cake show de Sophie ! EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:11

Et bien alors ?????? Personne ne l'a encore acheté ????????

Le cake show de Sophie ! 2830708857.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V40880698_

Présentation de l'éditeur:
Sophie a su réinventer les cakes et si, aujourd'hui, pas un apéritif ne peut se passer du classique jambon et olives " fait maison ", elle a également permis de découvrir de nombreuses saveurs inédites. Célèbre pour sa créativité, toujours à l'écoute de ses lecteurs et fans, Sophie Dudemaine leur a lancé un défi en leur demandant des recettes inédites... de cakes. Parmi des milliers de réponses, Sophie a choisi 80 recettes de cakes salés et sucrés originaux. Elle les a testés, adorés et adoptés cake mexicain de Marie-Claude, cake au tarama de Bénédicte, cake à la betterave et à la fêta de Carole, cake au pain perdu de Chrislyne, cake corse à la châtaigne d'Antoine... Des cakes inédits et absolument délicieux ! Et, parce qu'elle ne conçoit pas la cuisine autrement, Sophie vous livre également ses conseils malins et ses astuces, indispensables pour vous faciliter la vie et vous permettre de laisser libre cours à votre imagination.

Je vais tâcher de me le faire offrir pour Noël... rigole01
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Le cake show de Sophie ! Empty
MessageSujet: Re: Le cake show de Sophie !   Le cake show de Sophie ! EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:20

A vrai dire, je n'aime pas le principe ben Faire faire un livre par des fans et le vendre, je trouve cela assez moyen. Toujours est il que ma copine Audrey a un cake sélectionné (aux carambars) et pour l'avoir mangé chez elle, c'est un délice clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Le cake show de Sophie ! Empty
MessageSujet: Re: Le cake show de Sophie !   Le cake show de Sophie ! EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:26

Oui, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça ! gratte Elle aurait pu reversé une partie des bénéfices à une association quelconque, ou un projet pour lutter contre la malbouffe par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Le cake show de Sophie ! Empty
MessageSujet: Re: Le cake show de Sophie !   Le cake show de Sophie ! EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:09

Peut être le fait-elle ? je ne sais pas du tout ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Le cake show de Sophie ! Empty
MessageSujet: Re: Le cake show de Sophie !   Le cake show de Sophie ! EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:01

J'ai feuilleté le livre hier au Virgin et je n'ai rien vu allant dans ce sens... ben
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Le cake show de Sophie ! Empty
MessageSujet: Re: Le cake show de Sophie !   Le cake show de Sophie ! EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:03

J'ai feuilleté le livre hier au Virgin et je n'ai rien vu allant dans ce sens... ben
Revenir en haut Aller en bas
zaius
Langue pendue
zaius


Nombre de messages : 258
Age : 57
Localisation : île de france- paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Le cake show de Sophie ! Empty
MessageSujet: Le cake show de Sophie !   Le cake show de Sophie ! EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:37

peu importe l'idée de la conception de ce livre, s'il est beau et bon...
Mais pourquoi attendre noël, les kenyans apprécieront peut-être tes suggestions de cakes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cake show de Sophie ! Empty
MessageSujet: Re: Le cake show de Sophie !   Le cake show de Sophie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cake show de Sophie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Dudemaine
» L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella
» Le monde de Sophie, de Jostein Gaarder
» l'accro du shopping de Sophie Kinsella
» Sophie Kinsella - The Undomestic Goddess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser