Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le denier de chair - A.H Japp

Aller en bas 
+4
*emilie*
laura
Inka
ptit_croco
8 participants
AuteurMessage
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Le denier de chair - A.H Japp Empty
MessageSujet: Le denier de chair - A.H Japp   Le denier de chair - A.H Japp EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:53

bon je l'ai finit ce matin ... et j'ai pas apprecier du tout ! j'avais lu de bonnes critiques de cette auteur mais j'ai etait tres decue !

Le denier de chair - A.H Japp 9782290336090

resume fnac :
Citation :
Enquêteurs au Boston Police Department, Caroline Knight et Oliver Davies voient arriver trois dossiers sur leur bureau. Un cadre de banque assassiné alors qu'il rentrait chez lui en compagnie d'une jolie fille. Une scientifique de haut niveau, dont le crâne a été fracassé contre une fenêtre à la Harvard School of Medicine. Enfin un brillant chirurgien massacré à coups de marteau, à quelques pas d'un bar cuir homo. Apparemment, rien ne permet de relier ces meurtres. Mais en passant au crible les deux dernières affaires, un nom surgit : celui de la clinique Curtis. Au moment où se dessine enfin une piste, la fuite d'un suspect dans un autre État dessaisit le Boston PD de l'enquête au profit du FBI. «On se tape le boulot de base et... rangez vos jouets, les ploucs, laissez travailler les héros !» lance Caroline, écoeurée. John King n'a pourtant rien du «héros» auquel elle s'attendait...



je sais pas si quelqu'un d'autre la lu ?? y a t'il d'autres livres de cet auteur qui sont mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le denier de chair - A.H Japp Empty
MessageSujet: Re: Le denier de chair - A.H Japp   Le denier de chair - A.H Japp EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:45

franchement, on m'a beaucoup conseillé cette auteure, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la lire... j'ai 2 livres en souhait sur PM (La dame sans terre), mais là tu me refroidis un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le denier de chair - A.H Japp Empty
MessageSujet: Re: Le denier de chair - A.H Japp   Le denier de chair - A.H Japp EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:59

je crois que je n'ai rien lu non plus de cet auteur et tu me donnes encore moins envie, qu'est ce qui t'a déçue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
*emilie*
Langue pendue
*emilie*


Nombre de messages : 263
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 23/08/2005

Le denier de chair - A.H Japp Empty
MessageSujet: Re: Le denier de chair - A.H Japp   Le denier de chair - A.H Japp EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:35

non rien lu de cet auteure mais c'est clair que ce que tu dit donne pas envie de la lire et puis le resumer m'emballe pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedulivre.superforum.fr/index.forum
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Le denier de chair - A.H Japp Empty
MessageSujet: Re: Le denier de chair - A.H Japp   Le denier de chair - A.H Japp EmptyMar 10 Oct 2006 - 11:32

ben l'enquete ne m'a pas interresser des le debut... donc apres forcement c'est dur de s'y accrocher ! et puis j'ai pas trop aimer les personnages, la fin etait pas terrible du tout ... enfin apres je ne dis pas que tous les livres de cet auteur sont mauvais, mais celui la je n'ai pas trop aimer!! J'ai tres envie de lire La dame sans terre...
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Langue pendue
Melancolie


Nombre de messages : 183
Localisation : Là ou il fait froid.
Date d'inscription : 12/08/2006

Le denier de chair - A.H Japp Empty
MessageSujet: Re: Le denier de chair - A.H Japp   Le denier de chair - A.H Japp EmptyLun 23 Oct 2006 - 7:07

Chez moi j'ai la parabole du tueur, dans l'oeil de l'ange et la raison des femmes du meme auteur mais pas encore lue.
Revenir en haut Aller en bas
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Le denier de chair - A.H Japp Empty
MessageSujet: Re: Le denier de chair - A.H Japp   Le denier de chair - A.H Japp EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:30

kikoo ouh la la...

Non, andréa H Japp a ecrit des livres géniaux. Notamment la série avec gloria Simmons-parker dont mélncolie a cité les livres.

Les enquêtes sont très retordes et les personages hautement attachants.

Il ne faut pas s'arreter à un qui ne plait pas... Je n'ai pas lu le dernier de chair mais je vais l'éviter. Par contre, la dame sans terre est tout bonnement à dévorer sans modération !!
Revenir en haut Aller en bas
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Le denier de chair - A.H Japp Empty
MessageSujet: Re: Le denier de chair - A.H Japp   Le denier de chair - A.H Japp EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:43

Suzon a écrit:
kikoo ouh la la...

Non, andréa H Japp a ecrit des livres géniaux. Notamment la série avec gloria Simmons-parker dont mélncolie a cité les livres.

Les enquêtes sont très retordes et les personages hautement attachants.

Il ne faut pas s'arreter à un qui ne plait pas... Je n'ai pas lu le dernier de chair mais je vais l'éviter. Par contre, la dame sans terre est tout bonnement à dévorer sans modération !!

Je suis d'accord avec toi, je vais quand meme essayer de lire d'autres livres de cette auteur, notamment La dame sans terre...Mais je vais attendre que ma PAL diminue un peu...
Revenir en haut Aller en bas
montse
Langue pendue
montse


Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

Le denier de chair - A.H Japp Empty
MessageSujet: Re: Le denier de chair - A.H Japp   Le denier de chair - A.H Japp EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:40

Je confirme ce qu'a dit Suzon.
J'ai découvert Andrea H. Japp il y a peu avec la trilogie de "La Dame sans terre". Si vous aimez les romans historiques avec un fond de suspens, foncez !!!! C'est vraiment très agréable comme lecture. On passe un super moment.
J'ai également lu du même auteur la trilogie d'Helen Baron composée de
- De l'autre le chasseur
- un violent désir de paix
- Sang Premier
Pour résumer rapidement, c'est l'histoire d'Helen Baron qui a été mariée avec un serial killer sans s'en douter un seul instant, le serial killer en question a fini par tuer les parents de sa femme. On suit la vie d'Helen Baron après cette macabre découverte et l'enquête du FBI pour essayer de le retrouver.
Personnellement je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
Mon prochain achat de cet auteur sera sans doute la série de Gloria Simmons-Parker qui me tente beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le denier de chair - A.H Japp Empty
MessageSujet: Re: Le denier de chair - A.H Japp   Le denier de chair - A.H Japp EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:59

ça me donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le denier de chair - A.H Japp Empty
MessageSujet: Re: Le denier de chair - A.H Japp   Le denier de chair - A.H Japp EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:20

tellement envie que je viens de me commander les 3 qui concerne Helen Baron sur price minister !!!!!!!

- De l'autre le chasseur
- un violent désir de paix
- Sang Premier
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
montse
Langue pendue
montse


Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

Le denier de chair - A.H Japp Empty
MessageSujet: Re: Le denier de chair - A.H Japp   Le denier de chair - A.H Japp EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:58

Très bon choix !
Tu me diras ce que tu as pensé.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

Le denier de chair - A.H Japp Empty
MessageSujet: Re: Le denier de chair - A.H Japp   Le denier de chair - A.H Japp EmptyJeu 21 Déc 2006 - 9:05

J'a lu la série des Gloria Simmons Parker et ils sont excellents; on ne s'ennuie pas une seconde; l'héroïne est très attachante
j'attends la sortie en poche de "La dame sans terre"
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le denier de chair - A.H Japp Empty
MessageSujet: Re: Le denier de chair - A.H Japp   Le denier de chair - A.H Japp EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:40

Voila j'ai reçu les 3 de la série Helen Baron

je commence ce soir "de l'autre le chasseur" et si ça me plait j'acheterais tous les autres livres de cet auteur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le denier de chair - A.H Japp Empty
MessageSujet: Re: Le denier de chair - A.H Japp   Le denier de chair - A.H Japp EmptySam 30 Déc 2006 - 13:00

J'ai eu un peu de mal au début à rentrer dedans (livre "de l'autre le chasseur") et maintenant j'aime beaucoup... je vais lire ensuite les deux suites... merci à celles et ceux qui avaient conseillés cette trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le denier de chair - A.H Japp Empty
MessageSujet: Re: Le denier de chair - A.H Japp   Le denier de chair - A.H Japp EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:50

je me suis bien laissée prendre à l'histoire, j'ai fini le 1er livre, j'entame de suite le second...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
montse
Langue pendue
montse


Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

Le denier de chair - A.H Japp Empty
MessageSujet: Re: Le denier de chair - A.H Japp   Le denier de chair - A.H Japp EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:56

Contente que cela te plaise sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le denier de chair - A.H Japp Empty
MessageSujet: Re: Le denier de chair - A.H Japp   Le denier de chair - A.H Japp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le denier de chair - A.H Japp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apparence de la chair - Gilles CAILLOT
» Chair Amie de Gil et Pivano
» Chair et sang - Jonathan KELLERMAN
» La croix de perdition de Andrea H. JAPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser