Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le cadeau d' Hannah de Maria Housden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sara86
Langue pendue
sara86


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Le cadeau d' Hannah de Maria Housden Empty
MessageSujet: Le cadeau d' Hannah de Maria Housden   Le cadeau d' Hannah de Maria Housden EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:20

résumé :

Certains livres sont de précieuses offrandes. Le cadeau d' Hannah est un de ces livres. Au fil des pages, Maria Housden partage avec nous la leçon de vie qu'elle a reçu de sa fille Hannah, décédée d'un cancer à l'âge de trois ans seulement. une leçon de courage, d'hnnêteté et de joie. Hannah a affrontée sans peur la maladie et la mort, et fait preuve d'une irrépréssible envie de vivre. La petite fille qui portait ses chaussures rouges favorites dans la salle d'opération a changé la vie de tous ceux qui ont croisés son chemin.

mon avis : si vous n'avez pas peur de pleurer je vous le conseille. Non que je sois d'une nature emotive, ce livre m'a beaucoup touchée. Ce que je tire de ce livre c'est avant tout l'image d'une petite fille très courageuse qui nous apprend une des plus belles leçon de la vie : se battre pour essayer de vivre.

Le cadeau d' Hannah de Maria Housden Image010


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le cadeau d' Hannah de Maria Housden Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau d' Hannah de Maria Housden   Le cadeau d' Hannah de Maria Housden EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:23

Le cadeau d' Hannah de Maria Housden 2266139479.01._PE05_OU08_SCMZZZZZZZ_V62198627_

Ca a l'air dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
sara86
Langue pendue
sara86


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Le cadeau d' Hannah de Maria Housden Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau d' Hannah de Maria Housden   Le cadeau d' Hannah de Maria Housden EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:23

Assez oui, mais très interressant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Langue pendue
frimousse


Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : guignen (35)
Date d'inscription : 23/10/2005

Le cadeau d' Hannah de Maria Housden Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau d' Hannah de Maria Housden   Le cadeau d' Hannah de Maria Housden EmptySam 16 Sep 2006 - 11:21

j'ai lu aussi ce livre et j'ai particulièrement adoré, d'ailleurs à l'epoque j'avais fait un post dessus:
https://passion-livres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1278&highlight=le+cadeau+d+hannah
Revenir en haut Aller en bas
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Le cadeau d' Hannah de Maria Housden Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau d' Hannah de Maria Housden   Le cadeau d' Hannah de Maria Housden EmptySam 16 Sep 2006 - 11:44

ca a l'air un peu trop triste a mon gout !!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
sara86
Langue pendue
sara86


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Le cadeau d' Hannah de Maria Housden Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau d' Hannah de Maria Housden   Le cadeau d' Hannah de Maria Housden EmptySam 16 Sep 2006 - 12:01

oui un peu mais c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Le cadeau d' Hannah de Maria Housden Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau d' Hannah de Maria Housden   Le cadeau d' Hannah de Maria Housden EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:55

Je l'ai lu pendant mes vacances et je l'ai trouvé exceptionnel.
On ressent toute la détresse de cette mère et en même temps, tout son courage et celui de sa fille. Je l'ai lu tellement vite, que je l'ai trouvé peut-être un peu court !
Très beau livre, je le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cadeau d' Hannah de Maria Housden Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau d' Hannah de Maria Housden   Le cadeau d' Hannah de Maria Housden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau d' Hannah de Maria Housden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cadeau d'Hannah de Maria Houdsen
» L'INTANT MAGIQUE de Kristin Hannah
» Pas de berceuse pour Fanny de Sophie HANNAH
» Maria est morte Jean Paul Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Vécu/Témoignages/Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser