Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 American Gods

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le poète maudit
Langue pendue
le poète maudit


Nombre de messages : 185
Localisation : Quelque par dans les limbes
Date d'inscription : 09/07/2005

American Gods Empty
MessageSujet: American Gods   American Gods EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:01

American Gods Gaiman12


Citation :
Ombre sort de prison et apprend la mort de sa femme et de son amant, qui n'est d'autre que de son meilleur ami, dans un accident de voiture. Il se fait embaucher par Mr Voyageur comme garde du corps et le suit dans un périple à travers les États-Unis d'Amérique, à la rencontre d'anciens dieux celte, indiens ou africains en plein déclin, de divinités récentes (internet, la télévision et les médias, etc.), et de diverses créatures mythologiques, qui se préparent à une guerre, une ultime guerre...

En 2002, ce roman a reçu les prix Hugo et Nebula du meilleur roman de science-fiction, le prix Locus du meilleur roman de fantasy, ainsi que le Prix Bram Stoker du meilleur roman fantastique. En 2003, il a reçu le prix Bob-Morane du meilleur roman étranger.

Inclassable, ce livre est l'un des meilleurs livres américains que j'ai lut ses dernières années. Je le conseille à tout ceux qui s'interesse à l'Amérique d'hier et d'aujourd'hui, aux vieille légendes d'Irlande ou aux divinités egyptiennes.

a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-muses.net/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

American Gods Empty
MessageSujet: Re: American Gods   American Gods EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:55

Je n'ai pas réussi à le finir ben Je n'ai pas accroché du tout. Je crois que je dois être hermétique à ce genre de littérature pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
 
American Gods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADV] Neil Gaiman - American Gods
» American vertigo de Bernard-Henri LEVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser