Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 noir austral de christine adamo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
griporo
Langue pendue
griporo


Nombre de messages : 278
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

noir austral de christine adamo Empty
MessageSujet: noir austral de christine adamo   noir austral de christine adamo EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:06

70 000 ans avant J.-C. La terre australe est investie par les Aborigènes, qui traversent le détroit de Sunda. Ils vont établir, avec les esprits autant qu'avec les éléments et les extraordinaires animaux de la mégafaune, des relations respectueuses. Jusqu'à l'arrivée des Ventres-de-poisson, les Blancs, 72 000 ans plus tard. Parmi eux, un certain Philippe d'Auberac, naturaliste de La Pérouse, mandé par le roi de France. La rencontre des deux peuples sera violente, sanglante. Un cocktail explosif que les uns et les autres recevront en héritage, parfois sans le savoir. C'est le cas de Liz, d'ascendance française. Quand elle décide de partir en France en l'an 2004 de notre ère, sur les traces de sa mère qu'elle n'a jamais connue, elle est loin de se douter que, depuis Sydney, le passé austral la suit.


mon avis : bien que lle résumé de l'histoire m'avait attiré je ne suis pas parvenue a entrer dans cette histoire une lecture pénible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

noir austral de christine adamo Empty
MessageSujet: Re: noir austral de christine adamo   noir austral de christine adamo EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:08

noir austral de christine adamo 2867464145.08._PE05_OU08_SCMZZZZZZZ_V54589190_
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

noir austral de christine adamo Empty
MessageSujet: Re: noir austral de christine adamo   noir austral de christine adamo EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:08

Après avoir lu ton avis, je pense qu'il faut éviter de l'acheter afin de ne pas perdre de temps pour rien ! Merci Griporo
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

noir austral de christine adamo Empty
MessageSujet: Re: noir austral de christine adamo   noir austral de christine adamo EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:04

C'est vrai que le résumé était très tentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

noir austral de christine adamo Empty
MessageSujet: Re: noir austral de christine adamo   noir austral de christine adamo EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:48

Le résumé me plaisait bien aussi mais un de moins à rajouter sur la PAL clin
Revenir en haut Aller en bas
griporo
Langue pendue
griporo


Nombre de messages : 278
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

noir austral de christine adamo Empty
MessageSujet: Re: noir austral de christine adamo   noir austral de christine adamo EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:16

ce n'est que mon avis l'idéal se serait de l'umprunter à la biblio comme ça pas de frais
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

noir austral de christine adamo Empty
MessageSujet: Re: noir austral de christine adamo   noir austral de christine adamo EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:04

griporo a écrit:
ce n'est que mon avis l'idéal se serait de l'umprunter à la biblio comme ça pas de frais

Oui tu as tout à fait raison ok01 ; je verrai si la biblio l'a acheté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noir austral de christine adamo Empty
MessageSujet: Re: noir austral de christine adamo   noir austral de christine adamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noir austral de christine adamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Web Mortem de Christine ADAMO
» Le frelon noir - James Sallis
» Le Dahlia noir de James Ellroy
» Noir dessein de Julie Parsons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser