Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu

Aller en bas 
+18
bichette01
Miss Lecture
Namya
aliceroy
Ironheart
topaze251
Melancolie
lili
Mag
titania
*Thallia*
Lostris
*emilie*
marieange67
Kscades
yoyo
Inka
laura
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bichette01
Langue pendue
bichette01


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/09/2008

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 18:02

Je suis comme la plupart d'entre vous! J'ai adoré MHC mais quand on en a lut un on les as tous lu en faite! Les histoires sont construites de la même facon!
Enfin ca ma pas empécher d'acheter et de lire celui-ci et j'ai bien aimé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:53

Cela fait déjà la troisième fois que je lis ce livre, et pourtant, je ne m'en lasse pas...

Quelle lecture intrigante!!!

Ce que j'aime dans ce livre, outre la mise en avant de ce lien extraordinaire qu'il existe entre les jumelles, c'est qu'il est très difficile, avant la fin, de se faire une idée précise sur le dénouement de l'histoire et de se dire "c'est cette personne qui est derrière toute cette histoire".

Jusqu'à la toute fin, je me suis posée des questions... Une finale captivante! Étonnante!



note/5: [♥♥♥♥♥]
Revenir en haut Aller en bas
titiseb77
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 15/08/2010

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:58

Ce livre se lit très bien, je n'ai pas lu beaucoup de livre de MHC, mais je trouve son style plaisant. C'est un livre que je recommande sans problème. Le suspense est présent.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2011

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:54

Il fait partie des "bons" de MHC, 1 livre pendant lequel je ne me suis personnellement absolument pas ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:51

Mon avis : Je n'avais pas lu un livre de Mary Higgins Clark depuis .... je n'arrive même pas à calculer le nombre d' années. J'avais fini par me lasser de cette auteur qui utilise tout le temps la même trame, les mêmes ficelles. Elle a été un peu une pionniére de ce genre avec Patrica Corwell mais maintenant avec tous les nouveaux auteurs de thrillers, je la trouve un peu dépassée voir un peu ringarde avec un style plutôt désuet.

Steve et Margaret ont laissé en garde à la baby sitter leurs jumelles de 3 ans. A leur retour la police est sur place, elles ont disparu. Kelly et Kathy ont été enlevées et une rançon est bientôt réclamée ... tout le monde devient suspect dans l'entourage de la famille : le frére de Steve, ses collégues de travail ....

Pourtant c'est toujours aussi efficace, toujours mené intelligemment, on ne trouve pas de coquille, c'est une histoire mignonne qui manque pour moi d'un peu de suspense .. c'est téléphoné, c'est cousu de fil blanc. On suspecte deux trois personnages et l'on sait que de toute façon on tient la bonne personne. Voila je lui repproche un peu un manque d'originalité.

En conclusion, ce n'est plus le genre de thriller que j'affectionne mais j'ai passé un bon moment de lecture, c'est assez divertissant. Je ne regrette pas d'avoir renoué avec cette auteur du moment que cela reste occasionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:28

comme nombre d'entre vous j'ai eu ma période MHC et fais une pause durant un bon moment mais le résumé me plaît beaucoup et je penses renouer avec l'auteur avec cette histoire clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou es tu maintenant ? de Mary Higgins Clark
» L'ombre de ton sourire Mary Higgins Clark
» Toi que j'aimais tant de Mary Higgins Clark
» Mary Higgins Clark-Une seconde chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser