Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu

Aller en bas 
+18
bichette01
Miss Lecture
Namya
aliceroy
Ironheart
topaze251
Melancolie
lili
Mag
titania
*Thallia*
Lostris
*emilie*
marieange67
Kscades
yoyo
Inka
laura
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:32

Sortie le 17 mai 2006

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu 9782226173164


Goûter d'anniversaire chez les Frawley : on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais le soir même, de retour d'un dîner, les parents des fillettes sont accueillis par la police : leur baby-sitter a perdu connaissance et les petites ont disparu. Kidnappées. Après avoir réussi à rassembler la rançon de 8 millions de dollars exigée, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. Le jour de l'échange, ils ne trouvent cependant que Kelly dans une voiture abandonnée. Qu'est-il advenu de Kathy ? Alors que tout espoir semble perdu, Kelly affirme que sa soeur est bien vivante, comme si les jumelles parvenaient à communiquer par télépathie...
Jamais depuis Un cri dans la nuit, Mary Higgins Clark n'avait élevé la tension à un tel degré. Un suspense extrême et angoissant qui nous plonge dans le pire des cauchemars : celui des kidnappings d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:53

Le résumé à l'air bien... mais je ne sais pas, j'ai des a prioris envers MHC ! j'ai l'impression que c'est le McDO du thriller...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:12

Autant j'ai aimé les MHC à ses débuts mais maintenant j'ai du mal. Le dernier que j'ai lu "Rien ne vaut la douceur d'un foyer" ne m'a pas emballée pasok
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:32

Moi aussi. ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:38

Moi aussi ! ça me fait le meme effet qu'à vous

mais cependant celui la il m'attire pas mal !

on verra lors de sa sortie si on est des avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:21

Les résumés ont toujours l'air bien... Mais MHC m'a très souvent déçue. On m'a dit, par exemple, que "La nuit est mon royaume" nn'était pas trop mal, et après l'avoir lu, je l'ai trouvé aussi insipide que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/06/2005

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:40

kikoo

J'ai pas mal de Mary Higgins Clark,
ils ne sont pas tous supers
mais moi je les prend comme
petit livre détente entre deux

Celui là me tente bien, on verra selon les avis !!

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
*emilie*
Langue pendue
*emilie*


Nombre de messages : 263
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 23/08/2005

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:44

je l'ai en pre commande chez le grand livre du mois !!!

il sort le 12 mai

moi j'ai adorer tout ces livres sauf "recherche jeune femme aimant danser"
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedulivre.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité




Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:16

Alors, si quelqu'un qui n'aime pas trop MHC, comme moi, (sauf certains premiers, comme "Souviens-toi" etc), le lit, j'aimerais avoir son avis. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:11

Moi j'aime bien les MHC mais je pense qu'il faut en lire un de temps en temps mais ne pas en lire plusieurs en suivant sinon on a une certaine lassitude qui s'installe;
Voilà j'ai donné mon avis.
kikoo Lostris
Revenir en haut Aller en bas
*Thallia*
Langue pendue
*Thallia*


Nombre de messages : 88
Localisation : sous un livre
Date d'inscription : 27/04/2006

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:33

je suis d'accord avec toi lostris!

j'attends aussi d'avoir des avis sur le livre,parce que le résumé m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:22

Les MHC, j'ai commencé à les lire au tout début, dans les années 1980.
J'adorais.
Je guettais tous les 2 ans le nouveau livre qui sortait : d'ailleurs je les aies tous jusqu'à il y a environ 3 ans ou j'ai eu un ras le bol : je trouve que c'est toujours la même chose : l'héroine, la trentaine, célibataire souvent, un petit ami, et un meurtre dans l'entourage proche.
Elle même l'enquête, se trouve bientôt en danger, et bien sûr l'assassin est tjs celui en qui elle faisait confiance !
Alors j'ai arrêté de les lire ! d'autant plus qu'avec les années, il y a eu d'autres auteurs de thrillers alors il fallait bien varier un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:38

Vanille, j'ai eu un peu le même cheminement que toi. Avant, j'adorais MHC, et après... ben, tout comme toi. Smile


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:14

bon je me l'etais commandé, je l'ai reçu...

donc voila je vais le lire

je ne sais pas quand !!!!!

car je commande plus vite que mon ombre moi et derriere ça s'entasse et je lis moins vite que ce que je commande (hein inka !!!! ça te rappelle qqu'un !!!!!!)!!

enfin au moins je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:07

voila je l'ai commencé

il me plait bien pour l'instant...

je pense qu'il faut le prendre comme disait marie ange comme un moment de détente et non pas comme le méga polar du siecle..

mais pour l'instant l'histoire se tient et me tient en haleine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Mag
Langue pendue
Mag


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 28/06/2006

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:16

je l'ai fini ce matin , meme si l'intrigue est bonne avec toujours à la fin le regroupement de tous les personnages et de multiples rebondissements, on est toujours loin des débuts de Higgins Clark pour moi...cependant c'est divertissant et on reste accroché au livre jusque la fin...
Revenir en haut Aller en bas
lili
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2005

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:33

Pour ceux qui aiment Mary Higgins Clark c'est à lire. Personnellement, j'ai apprécié mais disons que la fin était prévisible. C'est peut être un peu dommage que ces auteurs de thriller nous fassent toujours des fins qu'on attend à l'inverse par exemple d'un Maxime Chattam qui va toujours très loin
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Langue pendue
Melancolie


Nombre de messages : 183
Localisation : Là ou il fait froid.
Date d'inscription : 12/08/2006

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:36

Je l'ai acheté avant-hier et je l'ai fini le meme jour.
Perso j'ai aimé mais il manque un petit quelque chose. La fin est prévisible comme tout ses bouquins. Bref...j'ai aimé mais sans plus, c'est pas un de ses meilleurs romans.
Revenir en haut Aller en bas
topaze251
Langue pendue
topaze251


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Erquelinnes (Belgique)
Date d'inscription : 10/07/2007

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:42

Je l'ai lu et j'ai bien aimé, c'est vrai qu'il y a eu d'autres livres certainement meilleurs, mais ça reste un auteur que j'aime bien lire de temps en temps, je rate très rarement un de ses bouquins, d'ailleurs j'y ai remédié car je n'avais jamais lu son tout premier la nuit du renard. Je viens de le commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredelire.ifrance.com
Invité
Invité




Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:16

J'avais arrêté de lire des Mary Higgins Clark depuis un bout de temps, parce que je trouvais que ses bouquins étaient tous un peu construits sur la même trame. Mais quand j'ai vu que le livre était disponible sur Le Grand Livre du Mois et que je pouvais l'avoir à moitié prix avec mes points, je l'ai acheté...et j'ai été plutôt contente. La fin est effectivement plutôt prévisible, mais cette petite dose de "parapsychologie" n'est pas désagréable, et l'ensemble se lit vite...et bien. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ironheart
Langue pendue
Ironheart


Nombre de messages : 104
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2007

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:31

Je n'aime pas MHC, je trouve ses romans tellement convenus et prévisibles !
Elle est un peu aux thrillers ce que Harlequin est aux romans d'amour.

Mais je ne veux pas vexer ses fans : je comprend qu'on puisse aimer, c'est plus soft et plus consensuel que des auteurs comme Chattam par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:13

ses premiers bouquins étaient excellents, un cri dans la nuit par exemple ou la clinique du docteur H mais c'est vrai que le niveau a beaucoup baissé ces dernières années.

Perso, je ne la lis plus
Revenir en haut Aller en bas
Namya
Bavard
Namya


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Région Parisienne Yvelines
Date d'inscription : 04/01/2008

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptySam 26 Jan 2008 - 18:55

Je viens de le finir et bien que j'ai toujours apprécié la lecture de ses livres, là il me manque quelque chose . je sais pas trop quoi , mais il ne m'a pas tenu en haleine comme certains de ces autres histoires .
je suis un peu déçue mais c'est divertissant et ca se lit toujours aussi facilement clin
Revenir en haut Aller en bas
http://deslivresetmoi.over-blog.com/
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:08

J'ai lu pratiquement tous les MHC (sauf "ou es tu maintenant", "cette chanson que je n'oublierai pas").

Les premiers sont vraiment bon, (La clinique du docteur H, un cri dans la nuit, la maison du guet, nous n'irons plus au bois etc), mais les derniers suivent un peu le même type,(l'intrigue est bien menée mais pas autant que ses premiers) toujours jeune femme seule, journaliste ou procureur.

Mais celui-là sortait un peu du contexte, j'ai bien aimé le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:19

Miss Lecture a écrit:


Mais celui-là sortait un peu du contexte, j'ai bien aimé le livre.

Tout à fait d'accord, moi aussi j'avais été assez agréablement surprise par ce livre-là. Pour une fois, MHC sort de ses schémas habituels et nous propose quelque chose d'assez différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu   Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Mary Higgins Clark -Deux petites filles en bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou es tu maintenant ? de Mary Higgins Clark
» L'ombre de ton sourire Mary Higgins Clark
» Toi que j'aimais tant de Mary Higgins Clark
» Mary Higgins Clark-Une seconde chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser