Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Le voisin" de Tatiana de Rosnay

Aller en bas 
+3
Lilith
Suzanne
Titia67
7 participants
AuteurMessage
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : St Georges sur Cher (41)
Date d'inscription : 05/08/2005

"Le voisin" de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: "Le voisin" de Tatiana de Rosnay   "Le voisin" de Tatiana de Rosnay EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:31

"Le voisin" de Tatiana de Rosnay 2259189512.08.MZZZZZZZ


Citation :
Prenons une jeune femme apparemment banale - des jumeaux de onze ans, un mari homme d'affaires souvent en voyage, et un métier qui l'épanouit peu. Comment cette femme sans histoires aurait-elle pu imaginer ce qui l'attend dans le nouvel appartement où la famille vient d'emménager ? C'est une nuit, alors qu'elle est seule dans son lit, que l'engrenage se met en marche. De la surprise à l'inquiétude, puis de l'effroi à la panique, victime d'un être insaisissable et diabolique, Colombe va vivre une aventure hallucinante à laquelle rien ne la préparait, et dont le dénouement ne sera pas l'épisode le moins étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : St Georges sur Cher (41)
Date d'inscription : 05/08/2005

"Le voisin" de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: "Le voisin" de Tatiana de Rosnay   "Le voisin" de Tatiana de Rosnay EmptySam 11 Mar 2006 - 15:19

Je l'ai lu en très peu de temps car on se demande que va devenir Colombe face à ce voisin qui fait tout pour l'empêcher de dormir ... La fin est un sacré revirement de situation, mais je pense que Colombe a fini par faire le bon choix !! a lire
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Langue pendue
Suzanne


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 22/11/2005

"Le voisin" de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: "Le voisin" de Tatiana de Rosnay   "Le voisin" de Tatiana de Rosnay EmptyMar 17 Juil 2007 - 2:45

J'ai aussi lu ce livre et je vous avoue mon agréable surprise face à l’écriture de ce bouquin. Une imagination débordante présentée par une écriture simple et cohérente. Je me suis «vue» en Colombe en train de trouver une solution concernant cet exécrable voisin et je «sentais» la tension m’atteindre et monter de plus en plus.
C’est un très bon thriller, une intrigue très bien menée, une histoire qui, à bien y penser, peut nous arriver car, des voisins turbulents, qui n’en a pas connus? Bref, j'ai bien aimé mon premier «Tatiana de Rosnay» et ne vais aucunement hésiter pour en lire d'autres soyez-en assurés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafelajasette.actifforum.com/
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

"Le voisin" de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: "Le voisin" de Tatiana de Rosnay   "Le voisin" de Tatiana de Rosnay EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:33

Je l'ai commencé aujourd'hui et j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

"Le voisin" de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: "Le voisin" de Tatiana de Rosnay   "Le voisin" de Tatiana de Rosnay EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:16

Voilà je viens de le finir , il est super , j'ai adoré , je le conseille vivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Bavard
madinina


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Bretagne !!!
Date d'inscription : 03/10/2008

"Le voisin" de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: "Le voisin" de Tatiana de Rosnay   "Le voisin" de Tatiana de Rosnay EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:36

Un très bon livre, un peu stressant car on se met à la place du personnage principal, se lit très rapidement car on a hâte de savoir ce qui va se passer, je le conseille également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

"Le voisin" de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: "Le voisin" de Tatiana de Rosnay   "Le voisin" de Tatiana de Rosnay EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:00

"Le voisin" de Tatiana de Rosnay 1657509645 Encore un très bon livre de Tatiana de Rosnay, je suis vite rentrée dans la peau du personnage et je ne m'attendais pas du tout à ça.
La fin est surprenante, je le recommande!
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
taylor
Langue pendue
taylor


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/11/2009

"Le voisin" de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: "Le voisin" de Tatiana de Rosnay   "Le voisin" de Tatiana de Rosnay EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:42

L'histoire est pourtant banale et pourtant elle nous parle : qui n'a pas été enquiquiné par un voisin indélicat ?

On se met tout de suite dans la peau de Colombe qui subit les assauts nocturnes de son voisin. Quelle aurait été notre réaction ?
La méthode employée pour la faire craquer est sournoise.

Un très bon roman de cette auteur que j'apprécie de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalybrune.canalblog.com
nanie
Langue pendue
nanie


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/10/2009

"Le voisin" de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: "Le voisin" de Tatiana de Rosnay   "Le voisin" de Tatiana de Rosnay EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:05

ça va etre mon prochain achat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le voisin" de Tatiana de Rosnay Empty
MessageSujet: Re: "Le voisin" de Tatiana de Rosnay   "Le voisin" de Tatiana de Rosnay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le voisin" de Tatiana de Rosnay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boomerang de Tatiana de Rosnay
» Rose de Tatiana de Rosnay
» Moka:Tatiana de Rosnay
» Spirales de Tatiana de ROSNAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser