Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une relation dangereuse de Douglas Kennedy

Aller en bas 
+10
petitepom
Ironheart
Nanalilas
yoyo
ptit_croco
*Thallia*
Hélène
laura
Kscades
kittiwake
14 participants
AuteurMessage
kittiwake
Langue pendue
kittiwake


Nombre de messages : 136
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/05/2005

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:21

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy 2266145851.01.MZZZZZZZ
Citation :
En mission au Moyen-Orient, Sally rencontre Tony. Elle est reporter au Boston Post il est journaliste au Chronicle. Elle est pétillante, il est charmeur.
Elle est célibataire, lui aussi.
Ce qui doit arriver arrive : coup de foudre.
Mais Sally ignore que le rêve va tourner au cauchemar. Et que le pire viendra de celui qu’elle pensait bien connaître, son mari

c'est mon premier Douglas Kennedy, il n'était pas prévu au programme, mais on me l'a prété...Donc prioritaire

Et je ne suis pas déçue. Je suis restée désapointée pendant un bon moment car j'étais persuadée que c'était un polar, et page après page, point de victime ni de criminel....

C'est une écriture accrocheuse, et je l'ai fini hier soir, ouplutôt ce matin de bonne heure colere colere car je voulais absolument connaître le dénouement....
Je pense que j'en essaierai d'autres du même auteur
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy EmptyMer 22 Fév 2006 - 1:03

Moi je viens juste de fini celui ci et je me suis régalée aussi

https://passion-livres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:47

Je l'avais adoré celui la aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Hélène
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2005

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:47

Décidément, on m'en parle tout le temps ! Je vais finir par le lire çui là !! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pains-brioches.org;http://www.wistiti.fr/hco:pana
*Thallia*
Langue pendue
*Thallia*


Nombre de messages : 88
Localisation : sous un livre
Date d'inscription : 27/04/2006

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:30

ma grand-mere va me le preter une fois terminé,mais elle n'accroche pas!

en voyant le titre je pensais egalement que c'etait un policier!
Revenir en haut Aller en bas
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:54

Moi j'ai pas trouvé cela très accrocheur ... Je l'ai lu y a quelques temps déjà mais je m'en rappelle assez bien. J'ai trouvé l'histoire assez banale en fait...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:58

je l'ai fini hier et j'ai bien apprécié; j'ai passé un bon moment de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:06

C'est un livre qui me tente beaucoup! J'essairais de le lire un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy EmptySam 8 Sep 2007 - 16:16

J'aurais bien envie de me laisser tenter par ce roman...mais j'ai entendu tellement de pub sur cet auteur qu'au final, je reste un peu méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
Ironheart
Langue pendue
Ironheart


Nombre de messages : 104
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2007

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:59

ptit_croco a écrit:
J'ai trouvé l'histoire assez banale en fait...

Exactement, c'est ce qui caractérise Douglas Kennedy : il nous raconte des histoires banales, des tranches de vie, des instants qui peuvent nous arriver à tous et toutes.
Mais sa force c'est de rendre les personnages attachants et de décrire les situations avec une telle précision qu'on a l'impression d'y être. En plus, il a l'étonnante faculté de se mettre à notre place à nous, les femmes, et de parvenir à restituer de manière parfaite les émotions et les sentiments qui nous caractérisent.

Du coup, ses romans, sans être flamboyants, sont vraiment très très agréables.
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:42

j'en suis à la moitié ,j'aime beaucoup, certains disent de ce livre qu'il ne se passe rien, c'est une histoire qui peut etre qualifié de banale, il n'y a rien d'extraordinnaire mais il ne s'y passe pas rien, il decortique les ressentis, les peurs de ses personnages, un bon roman psychologique.
je lirai d'autres romans de D. Kennedy, je suis pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:55

je l'ai lu et je me rappelle que j'avais bien aimé....c'est vrai que c'est psychologique comme dit petitepom mais je n'avais pas ressenti de lassitude en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:00

Pour l'instant une centaine de pages lues et il ne se passe pas grand chose, j'espère que le reste sera plus motivant.
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:15

soit patiente ça va venir, ça demarre doucement pour bien t'impregner de l'ambiance qui va evoluer petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:09

petitepom a écrit:
soit patiente ça va venir, ça demarre doucement pour bien t'impregner de l'ambiance qui va evoluer petit à petit.

j'ai suivi ton conseil et j'ai été patiente, mais il m'a fallut quand même arriver à la page 300 pour ne plus m'ennuyer. Par contre les 200 dernières pages, je les ai dévorées !
Revenir en haut Aller en bas
Heri
Langue pendue
Heri


Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/03/2007

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:41

Je l'avais vu à une brocante, je ne l'ai pas pris (et pour cause : pas d'argent !). J'essayerais de le trouver à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://librheri.wordpress.com
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:45

sylio a écrit:
petitepom a écrit:
soit patiente ça va venir, ça demarre doucement pour bien t'impregner de l'ambiance qui va evoluer petit à petit.

j'ai suivi ton conseil et j'ai été patiente, mais il m'a fallut quand même arriver à la page 300 pour ne plus m'ennuyer. Par contre les 200 dernières pages, je les ai dévorées !

Heureuse que tu es fait preuve de patience
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:42

Je viens juste de le commencer! pour le moment, le début me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Malaga
Bavard
Malaga


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2008

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:07

J'ai lu ce livre de Douglas Kennedy et je l'ai beaucoup aimé. Il est différent des autres, sans doute plus sentimental, mais dès le milieu du livre, on est pris dans un suspence haletant. Bref, du bon Kennedy!
Revenir en haut Aller en bas
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:39

Autant j'ai beaucoup "La poursuite du Bonheur", mais là, je dois avouer que j'ai du mal, je trouve le début assez lent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Une relation dangereuse de Douglas Kennedy   Une relation dangereuse de Douglas Kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une relation dangereuse de Douglas Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitter le monde Douglas Kennedy
» Douglas Kennedy - Rien ne va plus
» Info Douglas Kennedy
» La femme du cinquieme - Douglas Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser