Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt

Aller en bas 
+3
Melancholia
syringis
Kscades
7 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt Empty
MessageSujet: Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt   Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:46

Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt

Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt 2351640020.08.MZZZZZZZ


Citation :
Présentation de l'éditeur
L'" ado mâle " et l'" ado femelle " ne sont pas des races en voie de disparition. Bien au contraire, et... c'est tant mieux. Car même s'ils sont grunges, gothiques, malpolis, ou ignares, ce sont quand même " nos " ados. Voici le premier manuel de survie destiné aux parents
confrontés à ce milieu difficile voire hostile. Ils y apprendront entre autres comment détecter la présence d'ados (baskets puantes, chaussettes en boule, etc.), gérer leur comportement en sachant qu'ils dorment quand vous êtes réveillés et vice versa, qu'ils se nourrissent de pâtes ou de nouilles et vice versa, qu'ils vivent en meute, que la période du rut se caractérise par un air absent et des résultats scolaires en baisse... Un guide indispensable pour soulager les parents en détresse tout en les faisant mourir... de rire !
Biographie de l'auteur
Anne de Rancourt élève seule quatre ados mâles. Ses compétences en matière d'élevage sont d'autant plus fiables qu'elle est également enseignante à Metz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
syringis
Langue pendue
syringis


Nombre de messages : 165
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/03/2005

Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt   Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:39

Ca me tente super12

Et puis 4 ados mâles...Ca me rappelle kékun ça rire1 rire1

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt   Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:19

mdr ! c'est sur que chez toi c'est vite amorti clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Melancholia
Langue pendue
Melancholia


Nombre de messages : 534
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/03/2005

Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt   Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:28

Tu as encore un peu de marge, ma chère Kscades, avant de connaître ces joies ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epicuria.free.fr
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt   Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:48

ça va vite ! des fois je me demande si ma grande ne serait pas en pré adolescence (du genre quand elle se lève et fait la tronche shoking colere1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Ankya
Langue pendue
Ankya


Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt   Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:45

Je n'ai pas encore d'enfants mais juste pour la culture perso (héhé) ce livre a l'air bien intéressant et surtout rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
clauclau
Langue pendue
clauclau


Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2005

Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt   Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:11

J'ai eu deux ado males...

J'ai une ado femelle.......

Rien connu de tt celà; me demande si mes enfants sont normaux gratte
Revenir en haut Aller en bas
http://lacigognetoquee.over-blog.com/
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt   Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:16

Non, non, c'est pas moi qui ai écrit ce livre : et pourtant on pourrait le croire car on se croirait chez nous !! j'ai à peu près les mêmes (2 mâles et une femelle) dance
ohlala ohlala ohlala
Revenir en haut Aller en bas
motherfred
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : METZ
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt Empty
MessageSujet: c'est génial   Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt EmptyJeu 14 Sep 2006 - 9:38

merci eh bien...j'ai passé un super bon moment à parcourir ce livre !
J'avais l'impression qu'on parlait de mes 2 ados mâles. Le rire était de la partie car Anne de Rancourt se place en complice avec ses lecteurs. Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt Empty
MessageSujet: Re: Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt   Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment élever un ado d'appartement ? - Anne de Rancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d' Anne Frank de Anne Frank
» Comment je suis devenu stupide
» Comment j'ai disparu d'Adrienne Maria-Vrettos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Vie pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser