Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell Empty
MessageSujet: Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell   Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:37

Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell

Me tente bien après avoir lu la critique de Collard : "Là, les filles, si vous n'aimez pas ce roman, vous êtes malades !!! aussi sympa qu'Anna Gavalda. Surtout ne le lisez pas dans le métro, vous allez louper votre station. Magique !"

Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell 2268056279.08.MZZZZZZZ


Citation :
Présentation de l'éditeur
Alice est une jeune fille comme les autres, peut-être un petit peu trop rêveuse. Le problème - si c'en est un ! -, c'est qu'elle préfère - et de loin ! - son monde imaginaire fait de rêves et de fantasmes, aux dures et tristes réalités de la vie. Alors quand un jeune homme lui sourit juste avant de se faire écraser par une voiture, elle en tombe aussitôt amoureuse, lui inventant une vie de martyre romantique. Et quand elle rencontre un aristocrate qui ressemble à son amoureux décédé, elle voit en lui son prince charmant. Mais le plus beau dans la vie rêvée d'Alice, c'est sans doute Andrew, son collègue amoureux transi qui lui, pourtant, appartient bel et bien au monde réel... Une héroïne romantique et attachante, à la Jane Austen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
frimousse
Langue pendue
frimousse


Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : guignen (35)
Date d'inscription : 23/10/2005

Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell Empty
MessageSujet: Re: Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell   Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:42

celui là me dit bien, je vais le rajouter à ma liste très longue de livres à acheter à Noel.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell Empty
MessageSujet: Re: Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell   Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:55

et hop la je note dance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell Empty
MessageSujet: Re: Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell   Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell EmptySam 3 Déc 2005 - 13:21

je viens de le recevoir aujourd'hui je l'avais commandé sur price minister ! trop contente vert1
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell Empty
MessageSujet: Re: Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell   Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell EmptyMar 6 Déc 2005 - 0:17

je l'ai commencé et j'accroche pas du tout du tout je vais meme l'arreter tellement je n'aime pas le style !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell Empty
MessageSujet: Re: Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell   Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell EmptyMar 6 Déc 2005 - 1:24

shoking crotte alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
frimousse
Langue pendue
frimousse


Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : guignen (35)
Date d'inscription : 23/10/2005

Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell Empty
MessageSujet: Re: Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell   Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell EmptySam 18 Fév 2006 - 0:04

alors moi je l'ai acheté suivant les conseils de ce forum avant de voir qu'il y avait des critiques négatives.
Et je viens de le terminer et je l'ai trouvé pas si mal que ça en fait. C'est un style que je n'ai pas l'habitude de lire. Un peu dans le meme style que Bridget Jones, mais en plus fou .
L'héroine au départ est difficile à cerner mais après une vingtaine de pages, elle devient attachante avec ses reves, ses lubies et ses histoires à dormir debout.
enfin pour les amateurs de Bridget moi je dis a lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell Empty
MessageSujet: Re: Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell   Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et son jardin secret de Rebecca Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy Fielding - Jardin secret
» Le roman des Jardin - Alexandre Jardin
» Ennemies de coeur Rebecca Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser