Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les 200 meilleures recettes de Bistrot de Patricia Wells

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Les 200 meilleures recettes de Bistrot de Patricia Wells Empty
MessageSujet: Les 200 meilleures recettes de Bistrot de Patricia Wells   Les 200 meilleures recettes de Bistrot de Patricia Wells EmptyJeu 15 Sep 2005 - 14:38

Bonjour à toutes,

Un livre que je n'ai pas encore feuilleté mais dont j'ai entendu beaucoup de bons sur Internet et dans les livres...

Dommage qu'il soit en poche mais parait il que les recettes y sont vraiment géniales et à faire les yeux fermés clin

Les 200 meilleures recettes de Bistrot de Patricia Wells 2253063045.08.MZZZZZZZ

Je n'ai pas trouvé de description mais un commentaire sur Amazon :

Citation :
Je ne sais pas si comme moi vous avez déjà déjeuné dans un bistrot en vous disant que vous demanderiez bien telle ou telle recette au cuisinier. Patricia Wells, elle, l'a fait ! Elle nous livre les plats qui l'ont séduite, étonnée, enchantée dans ses pérégrinations gastronomiques.Bistrot c'est l'indispensable pour inviter les copains et les régaler. Au fait, merci Patricia pour ce canard à l'ancienne suivi d'un flan à la verveine que j'ai dégusté hier!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Les 200 meilleures recettes de Bistrot de Patricia Wells Empty
MessageSujet: Re: Les 200 meilleures recettes de Bistrot de Patricia Wells   Les 200 meilleures recettes de Bistrot de Patricia Wells EmptyJeu 15 Sep 2005 - 15:56

Tiens Céline, va voir là :

https://passion-livres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=643

Je l'ai trouvé en faisant rechercher sur Patricia et pas sur Wells (un des mystères de l'informatique colere1 ). Je me souvenais qu'on en avait déjà parlée clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Les 200 meilleures recettes de Bistrot de Patricia Wells Empty
MessageSujet: Re: Les 200 meilleures recettes de Bistrot de Patricia Wells   Les 200 meilleures recettes de Bistrot de Patricia Wells EmptyJeu 15 Sep 2005 - 16:06

Ahhh super ! Voilà pkoi je n'ai pas trouvé sur Patricia Wells, je m'en doutais bien qu'on en avait parlé quelque part.

Merci Kscades bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 200 meilleures recettes de Bistrot de Patricia Wells Empty
MessageSujet: Re: Les 200 meilleures recettes de Bistrot de Patricia Wells   Les 200 meilleures recettes de Bistrot de Patricia Wells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 200 meilleures recettes de Bistrot de Patricia Wells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patricia Wells
» Recettes Latinos
» Recettes Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser