Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Biscuits et Petites Bouchées. 80 Recettes Sucrées et Salées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Biscuits et Petites Bouchées. 80 Recettes Sucrées et Salées Empty
MessageSujet: Biscuits et Petites Bouchées. 80 Recettes Sucrées et Salées   Biscuits et Petites Bouchées. 80 Recettes Sucrées et Salées EmptySam 10 Sep 2005 - 11:26

Biscuits et Petites Bouchées. 80 Recettes Sucrées et Salées

de Benoît Molin - parution le 09/09/2005

Biscuits et Petites Bouchées. 80 Recettes Sucrées et Salées 9782830708219TN



Citation :
Après les succès de Verres gourmands et de L'apéritif, Benoît Molin est retourné à ses fourneaux et nous régale aujourd'hui avec ses Biscuits et petites bouchées. Des plus simples aux plus élaborées, des souvenirs de notre enfance aux surprises d'un chef pâtissier, Benoît Molin dévoile les secrets de plus de 80 recettes de biscuits pour grignoter dans toutes les circonstances : cookies chocolat noisette et brownies pour le goûter ; sablés écossais ou macarons d'Amiens à l'heure du thé, crackers au fromage ou moelleux aux olives et au romarin pour un apéritif ensoleillé ; biscuits gratinés au roquefort ou moelleux aux crevettes, au curry et au poireau pour un buffet raffiné... Sucrés ou salés, secs ou moelleux, ces biscuits raviront tous les gourmands et combleront les petites comme les grosses faims.


Biographie :
BENOÎT MOLIN a appris son métier de pâtissier chez Gaston Lenôtre. Il a exercé à Paris et à New York et a longtemps participé à l'émission À vos marques, prêts, cuisinez ! sur France 2. Il est aujourd'hui conseiller en pâtisserie et en cuisine, au service de professionnels et de particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Biscuits et Petites Bouchées. 80 Recettes Sucrées et Salées Empty
MessageSujet: Re: Biscuits et Petites Bouchées. 80 Recettes Sucrées et Salées   Biscuits et Petites Bouchées. 80 Recettes Sucrées et Salées EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:15

Ahhhhh celui ci j'ai hâte de le feuilleter ! coeur

Tu l'as déja feuilleter Kscades?

Il a l'air très sympa clin
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Biscuits et Petites Bouchées. 80 Recettes Sucrées et Salées Empty
MessageSujet: Re: Biscuits et Petites Bouchées. 80 Recettes Sucrées et Salées   Biscuits et Petites Bouchées. 80 Recettes Sucrées et Salées EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:58

pas encore clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Biscuits et Petites Bouchées. 80 Recettes Sucrées et Salées Empty
MessageSujet: Re: Biscuits et Petites Bouchées. 80 Recettes Sucrées et Salées   Biscuits et Petites Bouchées. 80 Recettes Sucrées et Salées EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:06

Anne, je l'ai feuilleter cette apres midi celui ci.... GENIAL GENIAL GENIAL !

Bon, j'ai été sage... je n'ai pas craqué, du moins pas encore siffle ... ça sera surement mon petit craquage d'Octobre car je l'ai trouvé vraiment vraiment super !! pouce

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscuits et Petites Bouchées. 80 Recettes Sucrées et Salées Empty
MessageSujet: Re: Biscuits et Petites Bouchées. 80 Recettes Sucrées et Salées   Biscuits et Petites Bouchées. 80 Recettes Sucrées et Salées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuits et Petites Bouchées. 80 Recettes Sucrées et Salées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits biscuits pour toutes les fetes
» Les petites filles de Elizabeth BOWEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser