Micka Langue pendue
Nombre de messages : 140 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: L'engrenage de John Grisham Sam 10 Sep 2005 - 4:26 | |
| L'engrenage John Grisham avocat devenu écrivain. Il est très prolifique. Auteur de La Firme, L'héritage, Le testament et plusieurs autres. Ici, il raconte l'histoire de trois juges incarcérés dans une prison de Floride pour diverses crapuleries. Ils mettent au point des arnaques. Ils font passer des petites annonces dans un journal gay et de cette façon appâtent des hommes marié, politicien, sénateur, avec la photo d'un Apollon. Une fois ferrées les proies sont obligées de passer à la caisse pour préserver leur réputation. Un jour, ils harponnent le sénateur de l'Arizona candicat républicain à la présidence des Etats-Unies. Selon la revue lire:Documentation irréprochable et intrigue sans faille et une bonne dose d'humour noir. J'aimé cette littérature même si ce n'est pas mon genre habituel. Je note 4/5 | |
|
Titia67 Langue pendue
Nombre de messages : 628 Age : 42 Localisation : St Georges sur Cher (41) Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: L'engrenage de John Grisham Sam 10 Sep 2005 - 10:12 | |
| Jamais lu de John Grisham mais j'arrête pas de me dire qu'il faudrait que je m'y mettes, j'en entends beaucoup de bien ! | |
|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: L'engrenage de John Grisham Sam 10 Sep 2005 - 10:46 | |
| Grisham est un de mes auteurs favoris. J'ai adoré la firme. J'ai lu ausi l'engrenage. Du bon Grisham | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: L'engrenage de John Grisham Sam 10 Sep 2005 - 12:39 | |
| Pareil c'est un de mes auteurs favoris également !!!!!!!! j'adore ! | |
|
Janus Langue pendue
Nombre de messages : 199 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: L'engrenage de John Grisham Sam 10 Sep 2005 - 17:34 | |
| Moi j'ai lue l'héritage, j'avais beaucoup aimé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'engrenage de John Grisham | |
| |
|