Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quels abonnements pour les enfants ?

Aller en bas 
+5
syringis
Paco
Titia67
Kscades
lili
9 participants
AuteurMessage
lili
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2005

Quels abonnements pour les enfants ? Empty
MessageSujet: Quels abonnements pour les enfants ?   Quels abonnements pour les enfants ? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:25

Vos enfants sont ils abonnés à des revues et si oui lesquelles ?

Nous prenons chaque année, les abonnements à l'Ecole des Loisirs qui sont proposés à l'école.

Nous sommes aussi abonnés à Pomme d'Api et Pomme d'Api Soleil

Après, j'achète aussi quelques revues chez mon marchand de journaux : Winnie, Histoires pour les petits, Tralalire.
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Quels abonnements pour les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements pour les enfants ?   Quels abonnements pour les enfants ? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:35

et bien nous avons quoti et le petit quotidien ( clin mais je crois que ce n'est pas trop ton truc) et aussi l'école des loisirs.

En plus de cela on achète des livres au coup par coup suivant les envies de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : St Georges sur Cher (41)
Date d'inscription : 05/08/2005

Quels abonnements pour les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements pour les enfants ?   Quels abonnements pour les enfants ? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:29

Moi étant petite j'étais abonnée à l'Ecole des loisirs, ma tite soeur aussi l'a été d'ailleurs, et d'aussi loin que je m'en souvienne, nous en avons été toutes les deux ravies ! coeur

Sinon, ben euh à part ça moi j'ai été abonnée à un moment donné au journal de Mickey emu et ma soeur à un mensuel genre "J'aime lire" mais qui racontait que des histoires qui faisait peur (je me rappelle plus du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Langue pendue
Paco


Nombre de messages : 224
Localisation : dans son drole de jardin
Date d'inscription : 15/07/2005

Quels abonnements pour les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements pour les enfants ?   Quels abonnements pour les enfants ? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:19

moi aussi le journal de mickey siffle
Enfin, c'est ça de copuler à l'aveuglette, on sait jamais quoi en faire par la suite. C'etait le message d'un gus pas prêt d'avoir des gosses vert1
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Quels abonnements pour les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements pour les enfants ?   Quels abonnements pour les enfants ? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:13

mdr Paco.

J'étais bien contente qu'ils reprennent l'école hier moi siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
syringis
Langue pendue
syringis


Nombre de messages : 165
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 18/03/2005

Quels abonnements pour les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements pour les enfants ?   Quels abonnements pour les enfants ? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:28

Kscades a écrit:
mdr Paco.

J'étais bien contente qu'ils reprennent l'école hier moi siffle siffle

C'est sûr que c'est tout de suite plus calme à la maison clin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
Bavard
elisalex


Nombre de messages : 28
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 29/08/2005

Quels abonnements pour les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements pour les enfants ?   Quels abonnements pour les enfants ? EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:32

salut non moi pas d'abonnement, elle est inscrite à la bib du village et j'achète par ci par là des magazines, je trouve que les abonnements pour les enfants sont hors de prix pour ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
analostef
Langue pendue
analostef


Nombre de messages : 218
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/05/2005

Quels abonnements pour les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements pour les enfants ?   Quels abonnements pour les enfants ? EmptyJeu 15 Sep 2005 - 9:20

ça dépend de l'age mais là, pour son anni (2 ans) je vais peut etre l'abonner à histoires pour les touts-petits, je trouve ça assez sympa, mais si vous avez mieux à proposer ... j'ai un peu peur qu'elle soit gavée par le coté systématique de l'abonnement ...
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
Bavard
elisalex


Nombre de messages : 28
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 29/08/2005

Quels abonnements pour les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements pour les enfants ?   Quels abonnements pour les enfants ? EmptyJeu 15 Sep 2005 - 9:54

coucou elle est très belle ta fille analostef
je connais histoire pour les touts-petits j'aime bien aussi, si tu as peur qu'elle soit gavée pourquoi ne pas lui acheter régulièrement afin de voir si ça lui plait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
clauclau
Langue pendue
clauclau


Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2005

Quels abonnements pour les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements pour les enfants ?   Quels abonnements pour les enfants ? EmptySam 1 Oct 2005 - 19:04

Les abonnements on les offrait pour les anniversaires ou pour Noel; les enfants aimaient bien, parce que comme celà, "la fête durait plus longtemps"

On a commencé par "picoti" puis " Pomme d'Api", pour finir ma fille a opté pour "les belles histoires de Pomme d'Api"

Après je trouve que "j'aime lire" est vraiment bien pour donner aux enfants le gout de la lecture.

Et puis, comme ils ne paraissent qu'une fois par mois, je ne pense pas que les enfants se lassent; au contraire, les miens attendaient avec impatience leur revue. Et de plus, recevoir du courrier personnel, même petit, on aime celà. clin

Les abonnements à l'Ecole des Loisirs sont interessants car les oeuvres sont en général bien choisies, et surtout les graphismes sont très variés; rien de tels pour faire découvrir le monde du dessin aux petits et pour leur ouvrir l'esprit.

D'ailleurs, on a gardé certains de leurs albums clin

Clauclau
Revenir en haut Aller en bas
http://lacigognetoquee.over-blog.com/
marjolaine
Langue pendue
marjolaine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2005

Quels abonnements pour les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements pour les enfants ?   Quels abonnements pour les enfants ? EmptySam 8 Oct 2005 - 14:04

POur ma fille (9 ans), j'ai pris Pif Gadget et Sciences et vie junior, deux styles différents, mais elle adore les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels abonnements pour les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Quels abonnements pour les enfants ?   Quels abonnements pour les enfants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels abonnements pour les enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels magazines pour un enfant de 6 ans ?
» Livres pour enfants de 3ans
» Maurice Druon - Les rois maudits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser