Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Soufflés gonflés de Catherine Quévremont Lun 29 Aoû 2005 - 16:46 | |
| Soufflés gonflés de Catherine Quévremont On ne mange que très peu d'oeufs chez nous pour cause d'allergies mais je l'ai feuilleté cette semaine et il est très bien. J'en ai d'autres de Catherine Quévremont dont le fameux Tartes Tatin que j'aime beaucoup - Citation :
- Vus trouverez ici des soufflés de toutes sortes. Le classique au fromage ou à la Vache qui rit. Mais aussi le soufflé aux courgettes à la menthe, celui à la brandade de morue ou encore celui au poulet et moutarde et à l'estragon. Vite réalisé, le soufflé au ketchup, ou au beurre de homard, apporte une touche d'originalité. Quant aux versions sucrées, dont celle au chocolat noir à peine cuit... Elles permettent de finir le repas en douceur.
| |
|
Patchouli Langue pendue
| |
bigmousse Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Alsace (haut-rhin) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Soufflés gonflés de Catherine Quévremont Jeu 8 Sep 2005 - 13:55 | |
| Je l'ai feuilleté ce matin, il est très bien fait ! Je ne suis pas une grande fana des soufflés donc je ne l'acheterais pas mais si on aime ce genre de tites recettes, c'est vrai qu'il est complet et attrayant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soufflés gonflés de Catherine Quévremont | |
| |
|