Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soufflés gonflés de Catherine Quévremont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Soufflés gonflés de Catherine Quévremont Empty
MessageSujet: Soufflés gonflés de Catherine Quévremont   Soufflés gonflés de Catherine Quévremont EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:46

Soufflés gonflés de Catherine Quévremont

On ne mange que très peu d'oeufs chez nous pour cause d'allergies mais je l'ai feuilleté cette semaine et il est très bien. J'en ai d'autres de Catherine Quévremont dont le fameux Tartes Tatin que j'aime beaucoup

Soufflés gonflés de Catherine Quévremont 2501044428.08.MZZZZZZZ


Citation :
Vus trouverez ici des soufflés de toutes sortes. Le classique au fromage ou à la Vache qui rit. Mais aussi le soufflé aux courgettes à la menthe, celui à la brandade de morue ou encore celui au poulet et moutarde et à l'estragon. Vite réalisé, le soufflé au ketchup, ou au beurre de homard, apporte une touche d'originalité. Quant aux versions sucrées, dont celle au chocolat noir à peine cuit... Elles permettent de finir le repas en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Patchouli
Langue pendue
Patchouli


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Soufflés gonflés de Catherine Quévremont Empty
MessageSujet: Re: Soufflés gonflés de Catherine Quévremont   Soufflés gonflés de Catherine Quévremont EmptyMer 31 Aoû 2005 - 15:43

Je l'ai aussi feuilleté l'autre jour à la Fnac et il est tt aussi tentant que les autres livres du mm auteur et de la mm collection ... j'en raffole coeur

Par contre, je vais peut etre attendre un ptit peu cartonrouge

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Soufflés gonflés de Catherine Quévremont Empty
MessageSujet: Re: Soufflés gonflés de Catherine Quévremont   Soufflés gonflés de Catherine Quévremont EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:55

Je l'ai feuilleté ce matin, il est très bien fait !

Je ne suis pas une grande fana des soufflés donc je ne l'acheterais pas mais si on aime ce genre de tites recettes, c'est vrai qu'il est complet et attrayant pouce

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soufflés gonflés de Catherine Quévremont Empty
MessageSujet: Re: Soufflés gonflés de Catherine Quévremont   Soufflés gonflés de Catherine Quévremont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soufflés gonflés de Catherine Quévremont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tartes tatin de Catherine Quevremont
» Catherine Atkinson
» Les romans de Catherine Diran
» Catherine Velle - la vallee des mensonges
» Un Brillant Avenir; Catherine Cusset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser