Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'apéritif de Benoit Molin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

L'apéritif de Benoit Molin Empty
MessageSujet: L'apéritif de Benoit Molin   L'apéritif de Benoit Molin EmptyDim 28 Aoû 2005 - 18:21

Un livre que je n'ai pas encore acquis mais déja feuilleté à plusieurs reprises, je l'aime beaucoup... pleins d'idées pour grignoter et boire à l'apéritif!

L'apéritif de Benoit Molin 2830707532.08.MZZZZZZZ

Citation :
Après le succès de Verres gourmands, Benoît Molin réinvente l'apéritif avec 200 recettes de cocktails et d'accompagnements. Bellini et huîtres au champagne, kir et petites gougères, pastis à l'ancienne et pissaladière, rhum arrangé aux épices et brochettes de gambas, cocktail orange-papaye et croustillants de légumes... Classiques ou originales, régionales ou exotiques, chic ou décontractées, ces recettes à boire et à grignoter sont toujours simples, rapides et subtilement choisies en fonction de leur alliance. Des recettes salées, mais aussi sucrées pour accompagner :les digestifs quand l'apéritif s'éternise. Et en plus, des anecdotes, des recettes de sauces, des conseils et des bonnes adresses !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

L'apéritif de Benoit Molin Empty
MessageSujet: Re: L'apéritif de Benoit Molin   L'apéritif de Benoit Molin EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:48

Je ne l'ai pas vu celui ci clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
 
L'apéritif de Benoit Molin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser