Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany Empty
MessageSujet: Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany   Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany EmptyDim 28 Aoû 2005 - 18:17

... encore un ptit bouquin de cuisine au prix dérisoire (1.90 Euros) mais plein de créativitées clin

Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany 2290346640.01.MZZZZZZZ

Je ne l'ai pas encore feuilletée mais j'ai entendu du bon sur ce ptit bouquin là. Seul bémol : pas de photos mais à ce prix là, ça n'est pas bien grave !

Citation :
Aujourd'hui c'est fête ! Peu importe le prétexte, pourvu qu'on soit réunis. La lumière est douce, l'ambiance chaleureuse et le menu... follement alléchant. Velouté de potimarron aux châtaignes, roulés de pain d'épice au chèvre, muffins à la mozzarella, clafoutis d'abricots parfumé au thym, bouchées pralinées : près de trente recettes simplissimes, originales et bon marché pour éblouir vos invités De l'apéritif au dessert, des menus inventifs et succulents, des conseils d'accompagnement judicieux, des astuces secrètes et quelques variantes amusantes... A vous de jouer !


... et dans la meme collection :

Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany 2290343870.01.MZZZZZZZ

Citation :
Recevoir ses amis autour d'une belle table généreuse et raffinée : voilà un plaisir qui ne se boude pas. Mais comment faire lorsque votre porte-monnaie sonne aussi creux que l'estomac de vos invités ? Rien de plus simple : oubliez les pâtes au ketchup, et essayez plutôt les menus ici rassemblés. Poulet au citron tendre et goûteux, tomates farcies au boulgour et au chèvre, gâteau laqué aux prunes du plus bel effet : recettes faciles, fumet délicieux, invités ravis. Et tout ça, à moins de 4 euros par personne ! Des menus complets, de l'entrée au dessert, qui réinventent le quotidien, pour épater vos invités sans vous ruiner.


Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany 2290344001.08.MZZZZZZZ

Citation :
La cuisine est un art, mais aussi un art de vivre. Librio vous propose des repas gourmands qui sauront convenir à votre mode de vie ou à vos humeurs ! Des recettes illustrées de photos couleur, claires, astucieuses, un brin décalées. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de la cuisine un plaisir... Un vrai pot-au-feu traditionnel, un risotto au poulet inoubliable, des poires au vin tout simplement parfaites : recettes faciles, fumet délicieux, invités ravis. Et tout ça, les pieds sous la table ! Ce livre est la promesse de soirées réussies autour d'un repas succulent... et inratable : velouté à l'avocat, chaud-froid de volaille à l'estragon, sabayon de fruits d'été, crumble... Des menus complets, de l'entrée au dessert, classiques ou inventifs, pour le plaisir de recevoir !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aime beaucoup cette Nouvelle Génération de livres de cuisine qui se fait ces temps ci clin
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany   Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:47

J'ai le premier mais je n'ai rien testé. Comme tu dis à ce prix là on ne risque pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany   Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany EmptyDim 28 Aoû 2005 - 20:07

C'est vrai qu'à ce prix là, on ne prend pas de gros risques...

Il n'y a donc pas de photos dedans? C'est du noir & blanc?

Il y a entrée, plats et desserts dedans?

Je vais une fois aller voir ça à la librairie... clin
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany   Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany EmptyDim 28 Aoû 2005 - 20:14

Si si il y a des photos mais pas pour toutes les recettes. Une sur 3 peut être.

C'est réparti en plusieurs chapitres avec à chaque fois 4 plats (entrée, plat, dessert => donc il y a des fois 2 entrées, ou 2 plats ou 2 desserts) :
  • Des vitamines au coeur de l'hiver :champignons de Paris gratinés au Boursin, oranges à la marocaine...
  • Mangez avec les doigts ! abricots rôtis au bacon, tarte au saumon, fenouil et mascarpone...
  • On dirait le sud ... : Houmous à la cannelle, gaspacho verde ....
  • Tout préparer la veille : Soupe fraîche à la pastèque et au melon, profiteroles à la crème de guimauve ....
  • Une soirée d'été sur le balcon : Muffins à la mozzarella, au romarin et à la tomate séchée, sauté de porc à la florentine ...
  • Invitez votre patron ! mini soufflés express de quenelles, gratinée de figues au pain d'épices
  • un réveillon 100% bluff : brochette de jambon cru à la mangue, truite au rose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany   Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany EmptyDim 28 Aoû 2005 - 20:15

Merci bcp Kscades! ça me semble vraiment bien sympa tout ça clin
Revenir en haut Aller en bas
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany   Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:52

... et dans la meme collection, le dernier né est "Tout bon, tout bio" !

Celui m'interresse énormément... coeur

Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany 2290348600.01.MZZZZZZZ

Citation :
La cuisine est un art, mais aussi un art de vivre. Librio vous propose des repas gourmands qui sauront convenir à votre mode de vie... ou à vos humeurs. Des recettes claires, astucieuses, un brin décalées, illustrées de photos couleur. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de la cuisine un plaisir. Faites assiette rase des OGM, pesticides et additifs, redécouvrez les vitamines, oligoéléments et minéraux !
Curry de légumes, patates douces sautées au tofu fumé, boulghour à la tunisienne, compote de framboises à l'anis étoilé, crumble à l'orange et aux dattes : des recettes faciles, inventives et délicieuses pour réapprendre le goût et manger sainement. Un plein d'idées et d'astuces pour connaître les vertus des aliments et découvrir des saveurs encore insoupçonnées...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany   Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:54

Eh voilà, j'ai craqué... je me suis offerte les 4 mais bon, vu le prix, ça reste très raisonnable clin !

Je vais aller feuilleter ça et voir ce que je peux tester prochainement! En tout cas, j'ai été surprise de voir des photos en couleur et tout et tout dans ces 4 petits bouquins et une présentation en couleur.

Pour le prix, je suis assez étonnée...

Bon, je m'en vais feuilleter ça clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany   Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine de fêtes chic et pas chère de Esterelle Payany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cuisine Du Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser