Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cuisiner Bio, Mode d'emploi de V. Cupillard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Cuisiner Bio, Mode d'emploi de V. Cupillard Empty
MessageSujet: Cuisiner Bio, Mode d'emploi de V. Cupillard   Cuisiner Bio, Mode d'emploi de V. Cupillard EmptyMer 24 Aoû 2005 - 9:21

... un livre très sympa pour se familiariser avec tous les produits bio, les connaitres, les découvrir, apprendre à les utiliser et à découvrir cette façon plu saine de s'alimenter.

Un livre très bien fait qui page par page nous fait découvrir à chaque fois un nouveau produit (agar agar, algues, farine de chataignes, crème de riz, gomasio, lait de soja...) avec ses utilisations, caractéristiques et recettes.

Cuisiner Bio, Mode d'emploi de V. Cupillard 284221109X.08.MZZZZZZZ

Citation :
La diversité des ingrédients bio vous laisse rêveur Que faire avec des azukis, des flocons de quinoa ou des huiles essentielles ? Avec ces recettes de base, apprenez à les utiliser et adoptez-les au quotidien. Vous verrez qu'il n'est pas nécessaire d'acquérir des savoir-faire compliqués pour varier vos menus. Cuisiner les ingrédients bio permet de diversifier et d'améliorer son alimentation. Alors... Un taboulé... au kamut \; Une mayonnaise... à la purée d'amande \; Des crêpes... à la farine de châtaignes !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Langue pendue
Patchouli


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Cuisiner Bio, Mode d'emploi de V. Cupillard Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner Bio, Mode d'emploi de V. Cupillard   Cuisiner Bio, Mode d'emploi de V. Cupillard EmptyMer 31 Aoû 2005 - 15:18

kikoo Céline !

Je suis bien de ton avis, Valérie Cupillard est pour moins le meilleur auteur de livres de cuisine bio ok01 et je les recommande à tous ceux qui veulent découvrir ce mode d'alimentation pouce

Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a une gde foire bio ds pas lgtps à Obernai (le week end du 10-11 septembre si je me souviens bien) ... ça t'intéresse peut etre clin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisiner Bio, Mode d'emploi de V. Cupillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisiner avec les huiles essentielles et les eaux florales
» A la mode (Jean Lecointre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser