Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "La séquence des corps" de Patricia Cornwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : St Georges sur Cher (41)
Date d'inscription : 05/08/2005

"La séquence des corps" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: "La séquence des corps" de Patricia Cornwell   "La séquence des corps" de Patricia Cornwell EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:32

"La séquence des corps" de Patricia Cornwell Lasquencedescorps4yt

Black Mountain, une petite ville endormie au fin fond de la Caroline du Nord. Une petite ville où la police locale n'a guère affaire à plus d'un homicide par an, et encore, et ou les gens ont bien du mal à s'habituer à fermer leur porte à clé la nuit, même de nos jours. Ce n'est guère le genre d'endroit où rôdent le serial killers, et pourtant... Quelle autre explication trouver au meurtre de la petite Emily, onze ans, enlevée chez elle après avoir assisté à une réunion paroissiale, et retrouvée quelques, jours plus tard ? D'autant que le modus operandi de l'assassin rappelle étrangement celui de Temple Gault, le tueur qui a réussi à échapper au F.B.I. et à Kay Scarpetta à l'issue d'Une peine d'exception. Appelés sur les lieux, Scarpetta et ses acolytes habituels, Marino et Wesley, vont avoir affaire à forte partie...


fleche J'ai beaucoup hésité cet après-midi pour savoir ce que j'allais lire après "Syncopes" de Cook et je me suis enfin décidée pour ce cinquième volume des enquêtes de Kay Scarpetta, ça faisait longtemps fou Je le commence donc ce soir même ...
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

"La séquence des corps" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "La séquence des corps" de Patricia Cornwell   "La séquence des corps" de Patricia Cornwell EmptyVen 19 Aoû 2005 - 23:50

si je me souviens bien (je l'avais lu quand il était sorti) il fait partie des bons pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : St Georges sur Cher (41)
Date d'inscription : 05/08/2005

"La séquence des corps" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "La séquence des corps" de Patricia Cornwell   "La séquence des corps" de Patricia Cornwell EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:25

En effet Kscades, celui-ci fait partie des bons. Je viens de le finir et je peux donc le confirmer !
Il me semblait d'ailleurs que je l'avais déjà lu, et ça a un peu ôté à la "magie" habituelle de Cornwell. Pourtant, je ne me souvenais pas précisément du dénouement ni de la fin, c'est pourquoi j'ai décidé de le lire tout de même jusqu'au bout. Même si certains passages me disaient vaguement quelque chose, je ne le regrette pas : fan incontstable du personnage de Kay Scarpetta, je suis ravie de voir sa vie prendre ici un tout autre tournant (son aventure avec Benton Wesley, sa relation avec Marino qui se voit en proie à de grosses déceptions, les mésaventures de sa nièce ...).
Bref ... j'ai adoré, comme d'habitude ! a lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La séquence des corps" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "La séquence des corps" de Patricia Cornwell   "La séquence des corps" de Patricia Cornwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La séquence des corps" de Patricia Cornwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser