Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La cuisine des parfums de Elisabeth Scotto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

La cuisine des parfums de Elisabeth Scotto Empty
MessageSujet: La cuisine des parfums de Elisabeth Scotto   La cuisine des parfums de Elisabeth Scotto EmptyJeu 21 Juil 2005 - 10:42

Coucou à tous,

Voici un livre magnifique qu'une amie m'a offert hier... un pur plaisir pour les yeux ce livre et des recettes passionnantes!!

J'ai hâte d'y tester de bonnes petites choses...

La cuisine des parfums de Elisabeth Scotto 2842776178.01.MZZZZZZZ

Citation :
La nature a mis à notre disposition, sous forme de brins, feuilles, fleurs, bâtons, écorces, tiges, graines,
rhizomes, racines, de fabuleux parfums susceptibles d'apporter l'indispensable touche de magie, de
mystère et de séduction qui transforme la recette la plus simple en une recette de rêve. Ce livre dévoile leur origine, leurs spécificités, leurs caractères,
leurs goûts, à travers cinquante portraits d'épices, herbes, aromates et condiments. Il révèle leurs plus heureux mariages et les affinités électives qu'ils
entretiennent avec les mets ; autant de suggestions qui s'ajoutent aux cent vingt recettes présentées dons cet ouvrage. Découvrez à travers elles comment transformer une blanquette de veau en y glissant une gousse de vanille ; relever une salade de poulet en la parsemant de poivre-fleur ; assaisonner des langoustines avec des graines de paradis et embellir certains desserts avec l'or et le bouquet du safran.
Revenir en haut Aller en bas
pygargue
Langue pendue
pygargue


Nombre de messages : 178
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 15/07/2005

La cuisine des parfums de Elisabeth Scotto Empty
MessageSujet: Tentant   La cuisine des parfums de Elisabeth Scotto EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:20

Oui, c'est tentant. Je vais vérifier cela de plus près...
Je suis justement à la recherche de livres de cuisine différents. Et comme mon fils me demande de cuisiner avec des épices particulières, je vais peut-être pouvoir trouver quelque chose qui le surprendra!
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

La cuisine des parfums de Elisabeth Scotto Empty
MessageSujet: Re: La cuisine des parfums de Elisabeth Scotto   La cuisine des parfums de Elisabeth Scotto EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:17

Ahhhhhh intéressant pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Contenu sponsorisé





La cuisine des parfums de Elisabeth Scotto Empty
MessageSujet: Re: La cuisine des parfums de Elisabeth Scotto   La cuisine des parfums de Elisabeth Scotto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine des parfums de Elisabeth Scotto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elisabeth peters
» elisabeth adler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser