Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 A découvrir sans délai ! La Valise et le Cercueil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dario
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2014

A découvrir sans délai ! La Valise et le Cercueil... Empty
MessageSujet: A découvrir sans délai ! La Valise et le Cercueil...   A découvrir sans délai ! La Valise et le Cercueil... EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:12

Bonjour,

Je vous invite à découvrir mon premier polar : La Valise et le Cercueil.

Il s'agit d'un roman policier dont l'action se déroule dans le Paris des années 60, entre Pigalle et Clignancourt... sur fond de guerre d'Algérie.

En résumé :
Ça y est ! Enfin, et pour de bon cette fois, la guerre d'Algérie est terminée. Soulagée, la France des années 60 s'engouffre enthousiaste sur les chemins de la croissance, de la consommation et de l'oubli. À Paris, entre Clignancourt et Pigalle, cinq assassinats inexpliqués d'ouvriers laissent à penser que le feu qui a embrasé l'Algérie française a peut-être été mal éteint. Faut-il voir derrière le meurtre des cinq métallos la main vengeresse de l'OAS, voire une résurgence de la Cagoule ? Sous la pluie du quartier de son enfance, l'inspecteur divisionnaire Claude Fourrier, en proie à ses propres démons, mène l'enquête, loin, si loin du soleil d'Alger.

Pour en savoir plus, se plonger dans l'ambiance, n'hésitez pas à consulter mon blog, dario-auteur.fr,

A très bientôt? Je l'espère sincèrement.


Dario
Revenir en haut Aller en bas
 
A découvrir sans délai ! La Valise et le Cercueil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cercueil de pierre de Kjell ERIKSSON
» [b]Le Livre Sans Nom[/b] - Anonyme
» Sans raison de Patricia Cornwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser