Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'évangile D'Allking

Aller en bas 
AuteurMessage
allking
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2014

L'évangile D'Allking Empty
MessageSujet: L'évangile D'Allking   L'évangile D'Allking EmptyMer 2 Avr 2014 - 5:04

Salut à tous, je m'appelle Denis Boileau et je profite de ce forum pour vous faire connaitre mon livre que je viens de faire publier. Comme tout écrivain le sait, il est très difficile de faire en sorte que son livre soit connu, la seule chose qui permet de faire sortir son livre du lot est le bouche à oreille. Mais pour qu'il puisse avoir un bouche à oreille, il faut avant toute chose, quelques personnes qui connaissent mon livre et qui s'y intéressent.
Donc, je me fis sur vous pour que vous le lisiez, si bien sûr mon livre vous intéresse. Et si vous aimez ce que vous avez lu, dans parler à votre entourage.
C'est un livre de science-fiction mélangeant plusieurs autres catégories. Il fait plus de 400 pages. Il est disponible présentement sur Amazon et d'autres sites de vente. Vous n'avez qu'à aller sur Google et écrire ( l'évangile d'Allking ) Et bien sur, vous pouvez l'acheter sur le site de mon éditeur.  Édition Amalthée

Il est disponible en version papier et deux fois moins cher en version numérique.

Le titre de mon livre est : L'évangile d'Allking

Voici ce qui est écrit à l'arrière de mon livre

Allking décide de transformer notre monde pour le rendre prospère. Pour qu'à jamais l'injustice soit bannie, il va ainsi défier la Terre entière pour prouver que ses idéaux sont ce qu'ils convient à l'Homme. Sa famille et lui vont vivre des situations plus déroutantes les unes que les autres et surpasser ce qu'un être humain peut endurer pour réussir l'impossible.
Allking va devenir l'être le plus cruel de tous les temps, pour qu'enfin notre monde soit merveilleux et nos vies magnifiques. Et cela, en une journée seulement, une journée où chaque minute est un obstacle a priori infranchissable, une journée plus mouvementée, plus décisive qu'une vie entière.

Passionné depuis son adolescence par l'animation japonaise, Denis Boileau en a retenu les dialogues profonds et les scènes qui exacerbent les sensations. À cela ; il a ajouté sa très grande imagination - et l'objectif d'un monde meilleur - pour nous offrir ce roman épique, où sexualité, religion, guerre et paix sont les thèmes choisis pour démontrer que la fiction n'est que le futur de la réalité...

Si vous voulez passer un bon moment et lire des choses que vous n'aurais jamais imaginé, acheter le.

Merci et si vous avez des questions, ça me ferait un plaisir de vous répondre.

Il y a deux vidéos qui présente mon livre comme une bande annonce sur youtube, écriver L'évangile d'Allking.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'évangile D'Allking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser