| Les lectures de Camille - 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Les lectures de Camille - 2013 Lun 4 Mar 2013 - 21:17 | |
| *Janvier*
- Le mec de la tombe d'à côté, K. Mazetti - Le caveau de famille, K. Mazetti - L'oeil de Caine, P. Bauwen - La démesure, C. Raphaël - Cinquante nuances plus sombres, E.L James - Angie, treize ans, disparue, L. Coley - Une dangereuse emprise, A. Hall - La petite fille qui aimait la lumière, C. Massarotto
*Février*
- Paraphilia, S. Desforges - La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi, R. Joyce - Cinquante nuances plus claires, E. L. James - Nuit noire, étoiles mortes, S. King - L'homme qui a oublié sa femme, J. O'Farrell
| |
|
| |
Camille Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Les lectures de Camille - 2013 Jeu 18 Avr 2013 - 15:59 | |
| *Mars* - Juste une ombre, K. Giebel - Prête moi ton homme, E. Giffin - Le poids des mensonge, P. MacDonald - La working Girl, S. Talneau - Dieu est un pote à moi, C. Massarotto - Le mal que tu m'as fait, - Demain, G. Musso - Tout ton portrait! , I. Wolff - Aussi profond que l'océan, J. Mitchard - Cocktail club, S. Kinsella - Journal d'une ex-grosse, A. Austruy - La bonne étoile d'Elsie | |
|
| |
Camille Bavard
| Sujet: Re: Les lectures de Camille - 2013 Jeu 18 Juil 2013 - 19:12 | |
| *Avril*
- La demoiselle des tic-tac, N. Hug
*Mai*
- 22.11.63, S. King - Le trône de fer 4 - La vie est un arc en ciel, C. Ahern - Le trône de fer 5 - Beautiful Bastard, C. Lauren - Mort-en-direct.com, J. Katzenbach
*Juin*
- Le trône de fer 6 - Le trône de fer 7 - Le trône de fer 8 - La maladie de Sachs,M. Winckler - J'étais sa petite prisonnière, J. Elliott | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lectures de Camille - 2013 Jeu 18 Juil 2013 - 19:14 | |
| Comment à tu trouver le dernier livre de Stephen King? |
|
| |
Camille Bavard
| Sujet: Re: Les lectures de Camille - 2013 Ven 19 Juil 2013 - 0:19 | |
| Il était plutôt prenant, une fois commencé, dur de s'arrêter! Peut-être moins sombre que ses romans précédents mais pour ceux qui aiment le suspense, avec un soupçon de fantastique, il est vraiment très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lectures de Camille - 2013 Ven 19 Juil 2013 - 7:57 | |
| Je suis en train de lire Duma Key que j'ai entamé plusieurs fois car j'ai du mal à accrocher, c'est long à démarrer je trouve |
|
| |
Camille Bavard
| Sujet: Re: Les lectures de Camille - 2013 Sam 20 Juil 2013 - 23:41 | |
| Je n'ai pas lu celui-ci, le résumé ne me tentait pas... et vu ce que tu en dis, ça me tente encore moins! 22/11/63 démarre assez rapidement d'après ce dont je me souviens - mais il est très long! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lectures de Camille - 2013 Dim 21 Juil 2013 - 18:26 | |
| Honnêtement peut-être que la suite va s'améliorer mais vu le temps à démarrer je le conseil pas trop.
|
|
| |
Camille Bavard
| Sujet: Re: Les lectures de Camille - 2013 Ven 13 Sep 2013 - 16:14 | |
| *Juillet*
- Au delà de la vérité, L. Clarke - Le briseur d'âmes, S. Fitzek - Si un jour la vie t'arrache à moi, T. Cohen - Si tu existes ailleurs, T. Cohen - La femme parfaite est une connasse, A. et M-A. Girard - C'est elle!, D. Wallace et C. Barbaste - Travailler avec des cons, T. Debureau - Thérapie, S. Fitzek - Je suis l'homme le plus beau du monde, C. Massarotto | |
|
| |
Camille Bavard
| Sujet: Re: Les lectures de Camille - 2013 Ven 13 Sep 2013 - 16:18 | |
| *Août*
- Rain Man, L. Fleischer - Un indien dans le placard, L. Reid Banks - Fille noire, fille blanche, Joyce Carol Oates - Je ne t'oublierai pas, S. McKenzie - Les proies du lac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lectures de Camille - 2013 | |
| |
|
| |
| Les lectures de Camille - 2013 | |
|