Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lectures 2012 de Sybelline

Aller en bas 
AuteurMessage
sybelline
Bavard
sybelline


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : 72100
Date d'inscription : 20/05/2012

Lectures 2012 de Sybelline Empty
MessageSujet: Lectures 2012 de Sybelline   Lectures 2012 de Sybelline EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:17

J'ai lu ...


Mai 2012
"L'Ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon
"Le mec de la tombe d'à côté" de Katarina Mazetti
"'C'est pas le pied' de Milena Moser

Avril 2012 :
"100 pages blanches" de Cyril Massarotto
"Concerto à la mémoire d'un ange" de Eric-Emmanuel SCHMITT
J'aurais préféré vivre"de Thierry COHEN

Janvier 2012 :
"Le voleur d'ombres' de Marc Levy
Revenir en haut Aller en bas
http://dutempspourlire.blogspot.fr/
sybelline
Bavard
sybelline


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : 72100
Date d'inscription : 20/05/2012

Lectures 2012 de Sybelline Empty
MessageSujet: Re: Lectures 2012 de Sybelline   Lectures 2012 de Sybelline EmptySam 21 Juil 2012 - 17:31

Juin 2012

Lectures 2012 de Sybelline 9782709635486FS Lectures 2012 de Sybelline Couv2724273 Lectures 2012 de Sybelline Ererer Lectures 2012 de Sybelline Couv32945205

Ce mois de juin a été + riche en lectures même si j'aurais aimé lire beaucoup +++.
4 livres lus durant le mois de juin 2012, pour un TOTAL de 1090 pages

J'ai beaucoup aimé "Le journal d'un ange gardien" meme si je me dis que je l'aurais bien + apprécié si j'étais + sereine en le lisant. Eh oui juin : recherche de travail, galère financière, et concrétisation par une embauche Smile Donc que du positif !

J'ai adoré "Rainbow pour Rimbaud". Je suis retombée en adolescence le temps d'un roman. Ah Eric Emmanuel Schmitt, j'aime de + en + cet auteur, cela tombe bien, j'ai quelques livres de lui dans ma PAL !

Je n'ai pas trop accroché au style d'Anna Galvalda en lisant "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", receuil de nouvelles . Il va falloir que je lise plutôt un roman d'elle, j'entends tellement dire autour de moi que ses romans sont supers, sur le coup : je suis déçue.

J'ai enchainé sur un roman de Marc Levy, j'aime beaucoup même si c'est un peu.. euh trop simple à lire, oui mais souvent tres joli, tres bien écrit ! "L'Etrange voyage de Monsieur Daldry" m'a enchanté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dutempspourlire.blogspot.fr/
 
Lectures 2012 de Sybelline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lectures de Nef en 2012
» Les lectures de DeL - 2012
» Les lectures de Petitepom [2012]
» Les lectures de Taylor 2012
» Les lectures de superzoe en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Nos livres lus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser