Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Bloc 11" de Piero Degli Antoni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptiteathena
Bavard
ptiteathena


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 17/08/2011

"Bloc 11" de Piero Degli Antoni Empty
MessageSujet: "Bloc 11" de Piero Degli Antoni   "Bloc 11" de Piero Degli Antoni EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:50

"Bloc 11" de Piero Degli Antoni 936151

1944, Auschwitz : le commandant du camp organise un jeu sadique et démoniaque avec dix déportés : il leur donne une nuit pour désigner lequel d’entre eux devra mourir le lendemain. Pourquoi ? Trois prisonniers se sont évadés, et ceux qui restent doivent payer. Quelle sera leur réponse face à cette cruauté poussée à l’extrême ?

j'ai beaucoup aimé,ça se lit très vite,l'histoire de 10 personnes condamnés à choisir un des leurs pour survivre,le livre retrace assez bien l'univers horrible d'un camp de concentration et cette époque abominable,que ferions nous à la place des ces personnes si nous étions dans le même cas,bref je vous le recommande vivement,j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Bavard
Camille


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/06/2009

"Bloc 11" de Piero Degli Antoni Empty
MessageSujet: Re: "Bloc 11" de Piero Degli Antoni   "Bloc 11" de Piero Degli Antoni EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:13

Je suis d'accord, il se lit très vite! Et le suspense sur fond historique est intéressant, il nous en apprend pas mal.

A découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
mikari
Langue pendue
mikari


Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 31/10/2011

"Bloc 11" de Piero Degli Antoni Empty
MessageSujet: Re: "Bloc 11" de Piero Degli Antoni   "Bloc 11" de Piero Degli Antoni EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:17

Toute nouvelle.....je viens juste de m'inscrire et je fais le (grand) tour du forum !

J'ai fini "Bloc 11" il y a quelques jours et.....je ne sais pas...je m'attendais à mieux ! Il m'a laissé une impréssion mitigée : j'ai aimé le début, la fin aussi...entre les deux il m'a manqué quelque chose. Ca se lit vite... trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.ouiky.com/boutiques/964/mikari
ptiteathena
Bavard
ptiteathena


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 17/08/2011

"Bloc 11" de Piero Degli Antoni Empty
MessageSujet: Re: "Bloc 11" de Piero Degli Antoni   "Bloc 11" de Piero Degli Antoni EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:15

effectivement ,il se lit très vite mais j'ai bien aimé,l'ambiance de l'époque est bien retranscrite et on se met facilement à la place des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bloc 11" de Piero Degli Antoni Empty
MessageSujet: Re: "Bloc 11" de Piero Degli Antoni   "Bloc 11" de Piero Degli Antoni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bloc 11" de Piero Degli Antoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser