Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Silence radio-robert rotenberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptiteathena
Bavard
ptiteathena


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 17/08/2011

Silence radio-robert rotenberg Empty
MessageSujet: Silence radio-robert rotenberg   Silence radio-robert rotenberg EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:40

Silence radio-robert rotenberg 0329978_200

“Je l’ai tuée.” Depuis ses aveux et la découverte du cadavre de sa femme à leur domicile, le célèbre animateur radio, Kevin, s’est muré dans un silence que ni son avocate ni les inspecteurs ne parviennent à fissurer. Quant à ceux qui, dans son entourage, acceptent de parler, ils semblent loin de dire toute la vérité...

je ne m'attendais pas à ça en achetant ce livre,mais j'ai bien aimé
je pensais y trouver une enquête dans le genre d'un mary higgins clark,alors que c'est surtout le côté juridique qui apparait ici avec le procès au tribunal qui prend une part importante,ce qui ne m'a pas dérangé étant donné que j'aime beaucoup les grands procès,ça se lit très vite et on est embarqué dans l'histoire dès les premières pages,bref j'ai bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Langue pendue
Thalia


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

Silence radio-robert rotenberg Empty
MessageSujet: Re: Silence radio-robert rotenberg   Silence radio-robert rotenberg EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:54

Il a l'air vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteathena
Bavard
ptiteathena


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 17/08/2011

Silence radio-robert rotenberg Empty
MessageSujet: Re: Silence radio-robert rotenberg   Silence radio-robert rotenberg EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:04

oui il est très bien,il se lit très facilement et on est bien accrochée par l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence radio-robert rotenberg Empty
MessageSujet: Re: Silence radio-robert rotenberg   Silence radio-robert rotenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence radio-robert rotenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Harris - Pompei
» Biographie de Robert Antelme
» La Chute de la CIA de Robert Baer
» Robert Crais - L.A. requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser