Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Père idéal de Paul Cleave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Un Père idéal de Paul Cleave Empty
MessageSujet: Un Père idéal de Paul Cleave   Un Père idéal de Paul Cleave EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:16

Il sort le 6 octobre chez Sonatine !


Un Père idéal de Paul Cleave Book_cover_un_pere_ideal_223840_250_400

Jack Hunter a longtemps été un bon époux et un père idéal. Un homme bien sous tous rapports, hormis cette petite manie secrète et discutable : le meurtre violent de prostituées. Aussi son fils Edward ne s'attendait-il pas à ce que la police vienne un jour frapper à la porte de leur maison si tranquille pour arrêter le premier serial killer de l'histoire de Christchurch, Nouvelle-Zélande. Vingt ans plus tard, Edward est à son tour devenu un citoyen modèle. Comptable sans histoire dans un cabinet d'avocats de la ville, il a tout fait pour oublier et faire oublier ses sombres origines. Mais le jour où sa femme est sauvagement assassinée, c'est vers son père, toujours derrière les barreaux, qu'il va se tourner pour prendre conseil. Pourra-t-il faire autrement que de marcher sur ses traces ? L'instinct de tueur est-il vraiment héréditaire ? Autant de questions qu'Edward va devoir affronter durant une folle semaine qui verra sa vie bien rangée basculer dans l'horreur.

****

Franchement, il est géniiial ! J'ai trouvé que c'était très bien écrit. Il y a beaucoup d'humour et de cynisme.
Le livre est vraiment captivant et difficile à reposer une fois commencé. Je l'ai dévoré !
Beaucoup de rebondissements, d'action, quelques scènes "beurk beurk" et un final grandiose !
Je ne peux que vous le conseiller. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Un Père idéal de Paul Cleave Empty
MessageSujet: Re: Un Père idéal de Paul Cleave   Un Père idéal de Paul Cleave EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:39

je notes merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
Langue pendue
Mafalda


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2011

Un Père idéal de Paul Cleave Empty
MessageSujet: Re: Un Père idéal de Paul Cleave   Un Père idéal de Paul Cleave EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:50

hé bin tu m'as donné envie...il était déjà sur la LAL....je vais essayer de mettre la main dessus très bientôt ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

Un Père idéal de Paul Cleave Empty
MessageSujet: Re: Un Père idéal de Paul Cleave   Un Père idéal de Paul Cleave EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:34

Celui là je me le note plutôt deux fois qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Langue pendue
Thalia


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

Un Père idéal de Paul Cleave Empty
MessageSujet: Re: Un Père idéal de Paul Cleave   Un Père idéal de Paul Cleave EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:07

Pareil, je le note aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Un Père idéal de Paul Cleave Empty
MessageSujet: Re: Un Père idéal de Paul Cleave   Un Père idéal de Paul Cleave EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:19

clin Franchement, il est excellent ! J'espère que vous aimerez.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un Père idéal de Paul Cleave Empty
MessageSujet: Re: Un Père idéal de Paul Cleave   Un Père idéal de Paul Cleave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Père idéal de Paul Cleave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul BENJAMIN (Paul AUSTER) - Fausse Balle
» Mon pere - Eliette Abecassis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser