Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si simple si bon de Josée di Stasio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Si simple si bon de Josée di Stasio Empty
MessageSujet: Si simple si bon de Josée di Stasio   Si simple si bon de Josée di Stasio EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:04

Si simple si bon de Josée di Stasio

Je l'avais feuilleté plusieurs fois et pi voilà clin

Si simple si bon de Josée di Stasio 208201438X.01.MZZZZZZZ


Citation :
Présentation de l'éditeur
En cuisine, le plaisir est l'ingrédient principal ! Telle est la devise de Josée di Stasio, star de la cuisine au Québec qui débarque en France sur Cuisine TV. Elle invente une cuisine à son image : simple, chaleureuse, ludique, spontanée, aux doux parfums de Méditerranée et aux saveurs d'Asie...

On vot que l'auteur est québecoise : il y a des recettes avec des pacanes et il y a aussi la recette de la sauce aux canneberges. Le livre se découpe en plusieurs chapitres :
  • Les amuses-bouches : plateau pour l'apéro sans trop cuisiner, mousse de foie de volailles aux figues, grissinis, ...
  • Les entrées et les soupes : poivrons à la piémontaise, artichauts à la Provençale, magrets de canards séchés, minestrone, capuccino de champignons, ...
  • Les plats principaux : ramequins d'oeufs et jambon, saumon en croûte d'épices, crevettes sautées émulsion de gingembre, casserole de poulet à la pancetta, filet de porc à l'asiatique, agneau braisé en papillote,...
  • Les pâtes, pizzas et sandwiches grillés : pasta à la caponata, pizza à l'oeuf, pissaladière,...
  • Les accompagnements : tian courgettes et tomates, peperonata, salade de pommes de terre tièdes à la moudarde, Polenta cuiet au four,...
  • Les desserts : Tuiles croustillantes au rices crispies, poires pochées au miel épicé, Boutons à la cardamome, croustillant pommes pacanes, gâteau soufflé au citron,...
  • Les bases : trucs et recettes
  • Les menus à la Di Stasio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Si simple si bon de Josée di Stasio Empty
MessageSujet: Re: Si simple si bon de Josée di Stasio   Si simple si bon de Josée di Stasio EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:59

Je l'ai feuilletée ce matin... très sympa ce livre là même si ça n'est pas trop trop mes genres de recettes mais je l'ai trouvé très bien!

Comment tu l'as trouvé Kscades?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Si simple si bon de Josée di Stasio Empty
MessageSujet: Re: Si simple si bon de Josée di Stasio   Si simple si bon de Josée di Stasio EmptyJeu 8 Sep 2005 - 14:06

j'ai fait une recette, la cata. Des sablés où il y a beaucoup trop de beurre. J'ai d'ailleurs écrit à l éditeur pour savoir si ce n'était pas un bug de traduction - j imagine que les proportions doivent être en tasses mesures à l'origine vu que c est une canadienne., ou une erreur d'impression. Pour l'instant je n'ai pas de réponse.

Je te mets le lien vers la recette :

recette (clic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Contenu sponsorisé





Si simple si bon de Josée di Stasio Empty
MessageSujet: Re: Si simple si bon de Josée di Stasio   Si simple si bon de Josée di Stasio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si simple si bon de Josée di Stasio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SEXYGENAIRES de MARIE JOSEE CESARINI/DASSO
» Un plan simple de Scott SMITH
» Le bonheur est simple de Jane Green
» aller simple pour los angeles, par cathy yardley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser