Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Judith Kelman - La vipère de velours

4 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades

Judith Kelman - La vipère de velours Empty
MessageSujet: Judith Kelman - La vipère de velours   Judith Kelman - La vipère de velours EmptyVen 18 Fév 2005 - 18:56

Judith Kelman - La vipère de velours 2266098373.08.MZZZZZZZ

Citation :
Présentation de l'éditeur :
La ville de New York est secouée par une série de viols atroces. Quatre petites filles originaires du quartier de Greenwich Village ont subi ces sévices. Et chaque fois, le même scénario les fillettes traumatisées ont tout oublié de leur agression. Tout, sauf ce rêve étrange : une douce musique et la vision d'une pièce aux murs recouverts de velours noir... Assistante du procureur chargé des crimes sexuels, Sarah Spooner instruit l'enquête. Contrainte par son supérieur de faire équipe avec l'inspecteur Bullard, être balourd imbibé d'alcool, Sarah ne tarde pas à se heurter aux limites de l'affaire, labyrinthe de fausses pistes et de meurtres poisseux. Jusqu'à cette macabre découverte qui met sa vie et celle de sa propre fille en danger...

Très bon polar plein de fausses pistes. On découvre l'identité du "méchant" très tard dans le dernier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Kscades
Kscades

MessageSujet: Re: Judith Kelman - La vipère de velours   Judith Kelman - La vipère de velours EmptySam 3 Déc 2005 - 13:11

fleche Un nouveau vient de paraître en poche :

Judith Kelman - Le sommeil des anges

Judith Kelman - La vipère de velours 9782266098342TN

Citation :
Emily Archer a toujours craint son père, Hillard Fowler. Alors pour en finir avec son enfance, son passé et ce patriarche infernal, elle se rend une dernière fois à Ashby, petite localité du Massachusetts, où cet artiste de génie vient de décéder. En mourant après de longues années de folie, Hillard ne laisse autour de lui que ruine, malheur et mort. Dès son arrivée, Emily croit à un cauchemar. Son héritage semble compromis par de curieuses malversations. Ses enfants, qui l'accompagnent, paraissent terrorisés. Une voisine tyrannique tourmente et subjugue sa fille. Et puis, comble de l'angoisse, elle découvre cette lettre inquiétante dans les affaires paternelles, une lettre de menaces. De qui émane-t-elle ? Quelle malédiction pèse sur la famille d'Emily ?
Kscades
Kscades

MessageSujet: Re: Judith Kelman - La vipère de velours   Judith Kelman - La vipère de velours EmptySam 3 Déc 2005 - 13:13

Et aussi celui là :

Plus que vous n'en savez... de Judith Kelman

Judith Kelman - La vipère de velours 9782266158251TN

Citation :
Lunettes noires, limousine, protection rapprochée : Dana Saunders, reine du talk-show de société, a construit une forteresse d'anonymat autour de sa vie privée. Son émission suscite beaucoup trop de polémiques et de haine pour qu'elle ne songe pas à se préserver. Pourtant son dernier invité - un violeur d'enfants " repenti " - lui a laissé un sentiment de terreur : Dana craint pour les jours de sa propre fille. Dans le même temps, à l'autre bout de la ville, une nouvelle enfant est en danger. Lennie Finn, sapeur-pompier qui la secoure, connaît bien, elle aussi, la perversité des pédophiles. Ces deux femmes de coeur, intelligentes et fortes, ont-elles une chance contre le pire des criminels ? Pour sauver ces fillettes, et se sauver elles-mêmes, elles doivent s'unir...
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: Judith Kelman - La vipère de velours   Judith Kelman - La vipère de velours EmptySam 3 Déc 2005 - 14:47

La vipère de velours je me le commande illico... tout à fait le genre de thriller que j'aime ! Merci Anne

bisous
http://barnaythrillers.blogspot.com/
nico1236
Langue pendue

MessageSujet: Re: Judith Kelman - La vipère de velours   Judith Kelman - La vipère de velours EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:28

comment tu fais pour lire autant Inka ? j'ai acheté la prime et l'esprit meurtrier. surement je vais aussi lire le testament des siecles tu m'as mis l'eau à la bouche, si c'est libertin j'aime. et je vais essayer de lire ces 3 livres pendant les vacances de noel et te dire ce que j'en pense

soleil
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: Judith Kelman - La vipère de velours   Judith Kelman - La vipère de velours EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:40

Nico, pour moi il s'agit d'une véritable passion, j'ai commencé tout simplement en voulant apprendre le français... bon choix pour tes livres, je te souhaite beaucoup de plaisir lors de tes lectures ! Il y a tellement de bons thrillers !!! Le Testament des Siècles ça te fera penser au Da Vinci Code, en mieux écrit, surtout qu'il l'a écrit avant !!! Si tu aimes les libertins, je te conseille également Miroir de Femmes d'Eric Dietrich, c'est très libertin !!! (un peu trop à mon avis) tu peux le trouver sur PriceMinister.

Encore bonne lecture !!!

bisous
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura

MessageSujet: Re: Judith Kelman - La vipère de velours   Judith Kelman - La vipère de velours EmptyLun 4 Sep 2006 - 8:22

Je l'ai lu cet été également ! il est très bien, je n'aurais jamais pensé que ça pouvait etre tel personnage le coupable ! bien joué judith kelman !
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Judith Kelman - La vipère de velours   Judith Kelman - La vipère de velours Empty

Page 1 sur 1