Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crains le pire, Linwood Barclay

Aller en bas 
+2
laura
Camille
6 participants
AuteurMessage
Camille
Bavard
Camille


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/06/2009

Crains le pire, Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Crains le pire, Linwood Barclay   Crains le pire, Linwood Barclay EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:08

Crains le pire, Linwood Barclay 723272


"Tim Blake, père de famille divorcé, mène une vie paisible. Sydney, sa fille de 17 ans a trouvé un petit boulot d'été dans un hôtel. Ce matin-là, elle s'en va et lui promet d'être de retour pour le dîner. Mais le soir, elle ne rentre pas et ne laisse pas de message; les autres soirs non plus. La vie de Tim bascule alors dans un cauchemar..."

"Que peut-on imaginer de pire pour un père que de réaliser impuissant que sa fille a disparu? La police est certaine qu'il s'agit d'une fugue et baisse les bras. Mais Tim, porté par son amour paternel, met tout en oeuvre pour retrouver Sydney, plongeant ainsi dans un engrenage aussi terrifiant que dangereux."

J'ai découvert Linwood Barclay avec ce livre; une lecture facile et agréable. L'enquête du point de vue du père est intéressante à suivre, on découvre beaucoup de choses au fil des pages. Du suspense, de l'action, des suspects... Tout ce qu'il faut! sourire
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Crains le pire, Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Crains le pire, Linwood Barclay   Crains le pire, Linwood Barclay EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:20

Tentant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Thalia
Langue pendue
Thalia


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

Crains le pire, Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Crains le pire, Linwood Barclay   Crains le pire, Linwood Barclay EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:09

Très tentant!
Revenir en haut Aller en bas
aurekiss
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2011

Crains le pire, Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Crains le pire, Linwood Barclay   Crains le pire, Linwood Barclay EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:55

bonjours tout le monde je vien de le finir il y as 5 minute je l'ai lu en 2 jours , personnellement j'ai beaucoup aimé je conseille a toutes personnes de le lires =D
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Bavard
Camille


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/06/2009

Crains le pire, Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Crains le pire, Linwood Barclay   Crains le pire, Linwood Barclay EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:13

Merci pour ton avis, aurekiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurekiss
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2011

Crains le pire, Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Crains le pire, Linwood Barclay   Crains le pire, Linwood Barclay EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:14

derien c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Crains le pire, Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Crains le pire, Linwood Barclay   Crains le pire, Linwood Barclay EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:55

craquera, craquera pas???? that is the question !!!!! fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Crains le pire, Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Crains le pire, Linwood Barclay   Crains le pire, Linwood Barclay EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:03

Je pense que je vais craquer car je peux l'acheter pour 9 euros si j'achéte un Souvira (je ne connais pas l'auteur et j'ai bien envie de le lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
Camille
Bavard
Camille


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/06/2009

Crains le pire, Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Crains le pire, Linwood Barclay   Crains le pire, Linwood Barclay EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:01

Profite Lisalor, celui de Souvira est aussi génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurekiss
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2011

Crains le pire, Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Crains le pire, Linwood Barclay   Crains le pire, Linwood Barclay EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:09

A ce que j'ai entendu y as un livre qui est bien aussi le titre est '' sans jamais ma fille '' je sais pas si qqun la deja lu , mais en tout cas je vais essayé de le trouvé
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Crains le pire, Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Crains le pire, Linwood Barclay   Crains le pire, Linwood Barclay EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:28

aurekiss a écrit:
A ce que j'ai entendu y as un livre qui est bien aussi le titre est '' sans jamais ma fille '' je sais pas si qqun la deja lu , mais en tout cas je vais essayé de le trouvé

lu, lu et relu.......... un fait divers tel qu'il y en a malheureusement .......

une mére américaine qui tente de fuir l'iran après y avoir suivi son mari et qui veut la retenir elle et leur fille.... une histoire poignante, un calvaire et la peur au ventre et ensuite une fuite éperdue pour retrouver son pays......
Revenir en haut Aller en bas
aurekiss
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2011

Crains le pire, Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Crains le pire, Linwood Barclay   Crains le pire, Linwood Barclay EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:33

apparement un beau livre , je vais essayé de le trouvé , ici je lis ''un enfant a soi ''



Une femme prend l'enfant d'une autre pour l'élever a sa place , elle est interrogé par la police car elle as enlevé un petit garcon je l'ai commencé hier , il est bien je ne sais pas la suite car je ne l'ai pas fini puis je v pas vous devoilé toutes l'histoire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Langue pendue
Thalia


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

Crains le pire, Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Crains le pire, Linwood Barclay   Crains le pire, Linwood Barclay EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:32

aurekiss: je garde un excellent souvenir de Jamais sans ma fille, je crois même qu'il y a eu une suite, je ne sais plus mais je te le recommande vivement!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Crains le pire, Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Crains le pire, Linwood Barclay   Crains le pire, Linwood Barclay EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:15

Je vais l'entamer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Crains le pire, Linwood Barclay Empty
MessageSujet: Re: Crains le pire, Linwood Barclay   Crains le pire, Linwood Barclay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crains le pire, Linwood Barclay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette nuit la - Linwood Barclay
» Ne crains rien (Dean R. Koontz)
» La Fascination du Pire - Florian ZELLER
» Alex Barclay - Darkhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser