Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En un monde parfait - Laura Kasischke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stormy
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/07/2010

En un monde parfait - Laura Kasischke Empty
MessageSujet: En un monde parfait - Laura Kasischke   En un monde parfait - Laura Kasischke EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:15

En un monde parfait - Laura Kasischke 9782267021158

Jiselle, trentenaire et toujours célibataire, croit vivre un véritableconte de fées lorsque Mark Dorn, un superbe pilote veuf et père detrois enfants, la demande en mariage. Sa proposition paraît tellementidyllique qu'elle accepte aussitôt, quittant les tracasseries de sa vied'hôtesse de l'air pour celle, a priori plus apaisante, de femme aufoyer. C'est compter sans les absences répétées de Mark, lesperpétuelles récriminations des enfants et la mystérieuse épidémie quifrappe les États-Unis, lui donnant des allures de pays en état deguerre. Tandis que les événements s'accélèrent autour d'elle,l'existence de Jiselle prend un tour dramatique, l'obligeant à puiserdans ses ressources pour affronter cette situation inédite...


Je l'ai lu et j'ai adoré... comme tous les livres de Laura Kasischke En un monde parfait - Laura Kasischke Coeur
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

En un monde parfait - Laura Kasischke Empty
MessageSujet: Re: En un monde parfait - Laura Kasischke   En un monde parfait - Laura Kasischke EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:27

ça a l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
 
En un monde parfait - Laura Kasischke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A moi pour toujours de Laura Kasischke
» Une vie devant ses yeux de Laura Kasischke
» A moi pour toujours - Laura Kasischke
» Un ami parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser