Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aide! - Recherche titre/auteur saga roman fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo83
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010

Aide! - Recherche titre/auteur saga roman fantasy Empty
MessageSujet: Aide! - Recherche titre/auteur saga roman fantasy   Aide! - Recherche titre/auteur saga roman fantasy EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:52

Bonjour à tous!!

Voilà il y a quelques années j'ai commencé la lecture d'une saga fantasy, je me suis arrêté au 5ème ou 6ème tome, et aujourd'hui j'aimerai pouvoir lire la suite. Malheureusement je ne me souvien plus ni de l'auteur ni du titre de la saga (même pas le nom du personnage principal, c'est dire ma mémoire de poisson rouge)!!

Je fais donc appel à vous tous et à votre culture!!

Description de l'intrigue (tout ce que je me souviens):

Le personnage principal est un garçon d'une quinzaine d'année qui découvre grâce à son oncle qu'il existe des mondes parallèle au notre (la bonne vieille terre et son 21ème siècle). Il apprend par la suite que son rôle est d'aller sur ces mondes grâce à une sorte de tunnel spatio-temporel. A chaque fois qu'il arrive dans un nouveau monde parallèle, ce-dernier est à un point critique de son histoire: soit il survit à l'évènement et l'équilibre est conservé, soit il sombre dans le chaos. Le rôle du héros est d'influer sur les évènements pour conserver l'équilibre, et il y a évidemment un ennemi principal qui lui fait tout pour faire sombrer les mondes dans le chaos.
Chaque tome correspond à un voyage dans un nouveau monde.

Merci!! J'espère que quelqu'un reconnaitra ce roman sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide! - Recherche titre/auteur saga roman fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche titre et auteur roman
» recherche auteur et tire d'un roman
» Besoin d'aide pour trouver le titre d'un livre !!
» recherche d'un auteur
» recherche titre d'un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Heroic Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser