Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Livre de cuisine à offrir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Livre de cuisine à offrir? Empty
MessageSujet: Livre de cuisine à offrir?   Livre de cuisine à offrir? EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:39

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car je pars dans 1 semaine à Singapour.

La maitresse de maison qui m'accueil (une française) est une excellente cuisiniere.

Je souhaiterais donc lui rammener quelques bons livres de cuisine de France...

Que me conseilleriez vous?
Quelles sont les livres que vous adorez le + ou que vous reveriez d'avoir?

Je vais acheter ça demain...

Merci d'avance pour vos idées bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Livre de cuisine à offrir? Empty
MessageSujet: Re: Livre de cuisine à offrir?   Livre de cuisine à offrir? EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:11

Si elle aime le pain, le 100%pain d'Eric Kayser,
sinon tu as les tartes tatins, les petites crèmes qui sont très sympa chez Marabout
Le cuisine attitude de Cyril Lignac aussi qui je trouve dépoussière bien la cuisine.

Tu y restes combien de temps Céline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
irischou
Langue pendue
irischou


Nombre de messages : 236
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2005

Livre de cuisine à offrir? Empty
MessageSujet: Re: Livre de cuisine à offrir?   Livre de cuisine à offrir? EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:15

Livre de cuisine à offrir? 30000035-photo

LE GRAND LIVRE DE LA CUISINE MEDITERRANEENNE
Wendy Stephen
Editeur : FIOREDITIONS

Résumé
Grèce, Turquie, Italie, France, Espagne, Afrique du Nord et Moyen-Orient ont l'immense chance d'avoir leurs côtes baignées par les eaux scintillantes de la Méditerranée. Les noms de ces pays évoquent immédiatement des images d'oliviers et de citronniers, des arômes d'origan sauvage et des soupers pris à la fraîcheur du soir, en sirotant une boisson et en dégustant des mézès, tapas et autres antipasti. De la riche bouillabaisse de France au simple couscous de légumes d'Afrique du Nord, les plats méditerranéens sont très diversifiés mais, du poisson fraîchement pêché aux fruits et légumes gorgés de soleil, leur point commun est toujours la qualité des produits utilisés.


Pourquoi pas celui ci, même s'il est axé sur une cuisine du sud, il est très bien fait et beau.

Je me le suis offert et j'ai fait plein de découvertes.
En plus je pense que les ingrédients peuvent certainement se trouver à Singapour.
Revenir en haut Aller en bas
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Livre de cuisine à offrir? Empty
MessageSujet: Re: Livre de cuisine à offrir?   Livre de cuisine à offrir? EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:19

En effet, le 100% Pains de Eric Kayser, je vais le lui prendre car elle fait aussi du pain clin ...

J'espere que je vais le trouver à la Fnac demain!

J'y reste 10 jours : du 5 au 15 Juillet (retour à Mulhouse le 16 Juillet) clin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Livre de cuisine à offrir? Empty
MessageSujet: Re: Livre de cuisine à offrir?   Livre de cuisine à offrir? EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:40

ca fait un super voyage ça. Je ne connais pas du tout l'Asie. Ramènes nous quelques photos clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Livre de cuisine à offrir? Empty
MessageSujet: Re: Livre de cuisine à offrir?   Livre de cuisine à offrir? EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:43

Pour les photos, aucun soucis ... Je me suis achetée une carte mémoire de 256mo rien que pour la-bas donc je vous ferais profiter des photos clin

Le livre "Dirty Girl Social Club" de Alisa V.R. a l'air d'etre bien sympa clin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Natnat
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2005

Livre de cuisine à offrir? Empty
MessageSujet: Re: Livre de cuisine à offrir?   Livre de cuisine à offrir? EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:44

sinon, un livre de r7 regionales, non ? A coup sur, tu en trouveras quelques-uns demain...

Nat
Revenir en haut Aller en bas
Natnat
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2005

Livre de cuisine à offrir? Empty
MessageSujet: Re: Livre de cuisine à offrir?   Livre de cuisine à offrir? EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:36

je pensais a un autre... mais je suppose beaucoup plus cher : le Larousse Gastronomique...
Revenir en haut Aller en bas
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Livre de cuisine à offrir? Empty
MessageSujet: Re: Livre de cuisine à offrir?   Livre de cuisine à offrir? EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:23

Bon, pas de chance, le "100% Pains" était introuvable... il n'en avais plu à la Fnac, ni dans aucune des 2 librairies de Mulhouse ben

Donc, je lui ai pris 2 livres de Trish Deseine, ainsi que le "Garden Party" et un livre très sympa appelé "Petits plats gourmands pour Maman au bord de la crise de nerfs" (elle a un ptit bout de chou de 8 mois clin ) ... esperons que cela lui fera plaisir mais ce sont des livres que je trouve tres sympa, tres bien et généralement les Trish Deseine ont tjs du succès clin

Livre de cuisine à offrir? 2501035712.08.MZZZZZZZ Livre de cuisine à offrir? 2501041011.08.MZZZZZZZ Livre de cuisine à offrir? 2501043723.01.MZZZZZZZ Livre de cuisine à offrir? 2845672381.01.MZZZZZZZ

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Livre de cuisine à offrir? Empty
MessageSujet: Re: Livre de cuisine à offrir?   Livre de cuisine à offrir? EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:29

elle est super gâtée pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Contenu sponsorisé





Livre de cuisine à offrir? Empty
MessageSujet: Re: Livre de cuisine à offrir?   Livre de cuisine à offrir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de cuisine à offrir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre de cuisine pour les filles qui n ont pas appris ...
» Livre de cuisine en anglais
» Le grand livre de la cuisine marocaine de F.Hal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser