Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ce que veulent les filles / Leigh Riker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitch
Bavard
Pitch


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2010

Ce que veulent les filles / Leigh Riker Empty
MessageSujet: Ce que veulent les filles / Leigh Riker   Ce que veulent les filles / Leigh Riker EmptyDim 24 Oct 2010 - 1:15


Ce que veulent les filles / Leigh Riker Files_thumb



Présentation de l’éditeur

Jusqu’à avant-hier, j’avais tout ce dont une fille peut rêver : un super job dans une grande marque de lingerie new-yorkaise, un petit adorable, et la chance qu’un 36 soit trop grand pour moi ! Autrement dit (et en toute modestie) j’étais La fille parfaite, qui menait la vie parfaite d’une city girl branchée. Je vous laisse imaginer mon désespoir lorsque, en l’espace de quelques jours, j’ai découvert que l’une de mes collègues essayait de me voler mon poste, que mon petit ami si charmant était en réalité marié et père de famille, et que, pour couronner le tout, j’allais devoir superviser l’ouverture de notre nouveau magasin en Australie ! Donc, non seulement je vais devoir quitter New York pour Sidney, mais en plus, il va me falloir troquer mes stiletto contre une paire de santiags. Et le pire, c’est que je me retrouve célibataire !
Biographie de l’auteur

Ce que veulent les filles est le premier roman de Leigh Riker pour la collection RDI. Elle vit au côté de son mari dans les montagnes du Tennessee… Ce qui ne l’empêche pas de dépeindre mieux que personne les états d’âme des trentenaires new-yorkaises !




Et voila un livre de filles, une histoire d’amour entre une jeune femme vivant aux USA et un jeune homme vivant en Australie.

Pour celles qui ont apprécier le film crocodile dundee et bien là on retrouve une sorte de crocodile dundee, qui à la description fait rêver.

C’est une jolie histoire avec le prince charmant qu’on aimerai toutes avoir

Si vous avez envie de rêver un peu je vous conseille ce livre , vous passerez un bon moment.

c’est bien écrit facile à lire et on apprends même quelques mots d’australiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatietpatata.forumactif.com
mila
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2011

Ce que veulent les filles / Leigh Riker Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les filles / Leigh Riker   Ce que veulent les filles / Leigh Riker EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:32

Mimi et Clare sont amies, dans les 35-40 ans, mariées et voisines. Elles habitent un square privé, un de ces endroits d'exception constitués d'un jardin communautaire exclusivement réservé aux résidents des maisons qui l'entourent. Apparaît dans le square Selim Kasparian - homme d'affaires de haute volée, Américain, célibataire, amateur de yachts et de jolies filles - et la tranquillité de cette oasis urbaine vole en éclats. Les chassés-croisés mondains et coquins se succèdent sur la verte pelouse du square. Intrigues, adultères et rumeurs vont bon train. Et même magouilles immobilières. Les règles immuables de cette petite communauté sont bafouées. La vie dans ce coin de paradis si cher payé se révèle infernale. (evene france)
Revenir en haut Aller en bas
mila
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2011

Ce que veulent les filles / Leigh Riker Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les filles / Leigh Riker   Ce que veulent les filles / Leigh Riker EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:33

voilà un résumé du livre pour vous. ce livre m'a beaucoup plu. je peux vraiment le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Langue pendue
Thalia


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

Ce que veulent les filles / Leigh Riker Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les filles / Leigh Riker   Ce que veulent les filles / Leigh Riker EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:39

ça c'est le résumé du Diable vit à Nothing Hill de Rachel Johnson, il ne s'agit pas du même livre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que veulent les filles / Leigh Riker Empty
MessageSujet: Re: Ce que veulent les filles / Leigh Riker   Ce que veulent les filles / Leigh Riker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que veulent les filles / Leigh Riker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances d'Old Tom (Leigh Hobbs)
» Strip- Tease de Leigh REDHEAD
» les filles de Shanghai, Lisa Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser