laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: La cage de Roderick Anscombe Jeu 21 Oct 2010 - 15:22 | |
| J'ai emprunté celui-là à la bibliothèque de mon boulot, il est tellement vieux que j'ai du mal à trouver un résumé sur le net !!! Il date de 1997. Dan Cody vit un enfer dans la prison de Denning. Condamné à mort pour le meurtre de sa femme, il parvient à s'évader. Mais Dan veut se faire entendre et comprendre par les médias. Il choisit de tout raconter à la Claire Chazal de l'Amérique et se confesse jour après jour. D'après lui, sa femme, séropositive, a imploré sa mort. Peu à peu, Dan se révèle un être double. N'a-t-il pas détourné une jeune infirmière de son devoir en l'entraînant dans sa fuite? N'est-il pas un monstrueux manipulateur? Ou bien se laisse-t-il manipuler par une bande de dealers? Ce thriller rondement mené perd le lecteur dans une multitude de fausses pistes, à la fois effrayantes et sentimentales. | |
|
stephanie Langue pendue
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: La cage de Roderick Anscombe Jeu 21 Oct 2010 - 22:28 | |
| ca a l'air pas mal ca. Je vais peut etre l'ajouter a ma liste "bibliothèque" | |
|
superzoe Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 57 Localisation : outreau Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La cage de Roderick Anscombe Ven 22 Oct 2010 - 7:50 | |
| je vais voir avec ma bibliothécaire afin de me le procurer... | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: La cage de Roderick Anscombe Ven 22 Oct 2010 - 10:23 | |
| Je l'ai entamé je vous dis mon avis un peu plus tard ! | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: La cage de Roderick Anscombe Ven 22 Oct 2010 - 11:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cage de Roderick Anscombe | |
| |
|