Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chute des géants de Ken Follett

Aller en bas 
+3
maju
sofihm
sylio
7 participants
AuteurMessage
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

La chute des géants de Ken Follett Empty
MessageSujet: La chute des géants de Ken Follett   La chute des géants de Ken Follett EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:27

La chute des géants de Ken Follett

le nouveau Ken Follett sort le 30 septembre

La chute des géants de Ken Follett 41MxonyUnQL._SS500_

"En 1911, les grandes puissances vivent leurs derniers instants d’insouciance. Bientôt la guerre va déferler sur le monde... Cinq familles - américaine, russe, allemande, anglaise et galloise - vont se croiser, s’aimer, se déchirer, au rythme des bouleversements de l’Histoire : la Première Guerre mondiale et la Révolution russe. Les Williams, une famille galloise de mineurs est liée par amour et par inimitié aux Fitzherbert, aristocrates et propriétaires des mines. Ethel Williams connaîtra une passion secrète avec le comte Fitz, marié à la princesse russe Béa, fille du tsar… et s’engagera en politique, défendra le droit de vote des femmes. Billy Williams quittera la mine pour les tranchées de la Somme, puis le front russe… La farouche Lady Maud Fitzherbert tombera amoureuse de Walter von Ulrich, espion de l’ambassade allemande à Londres. Leurs routes croiseront celles de l'ambitieux Gus Dewar, collaborateur du président américain Wilson, et de deux frères russes orphelins, Grigori et Lev Peshkov, dont le projet d’émigrer se heurte à la guerre, la mobilisation et la Révolution…Passions contrariées, rivalités et intrigues, jeux de pouvoir, coups du sort… Cette gigantesque fresque brasse toute la gamme des sentiments humains et dresse une galerie de portraits saisissants : des personnages exceptionnels, passionnés, ambitieux, attachants, tourmentés, qui bravent les obstacles et les peurs pour s’accomplir en dépit des tragédies qui les emportent.Entre saga historique et roman d’espionnage, histoire d’amour et lutte des classes, Le Siècle, la nouvelle épopée de Ken Follett en trois volumes, traverse la période la plus agitée, la plus violente et la plus complexe des temps modernes : la grande aventure du XXe siècle… "
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

La chute des géants de Ken Follett Empty
MessageSujet: Re: La chute des géants de Ken Follett   La chute des géants de Ken Follett EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:05

Je l'ai repéré celui-ci il a l'air super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

La chute des géants de Ken Follett Empty
MessageSujet: Re: La chute des géants de Ken Follett   La chute des géants de Ken Follett EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:26

le problème c'est que c'est une trilogie, il faudra donc attendre quelques temps pour les autres tomes !
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

La chute des géants de Ken Follett Empty
MessageSujet: Re: La chute des géants de Ken Follett   La chute des géants de Ken Follett EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:29

et oui ! c'est le souci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
maju
Bavard
maju


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/11/2008

La chute des géants de Ken Follett Empty
MessageSujet: Re: La chute des géants de Ken Follett   La chute des géants de Ken Follett EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:45

Chouette un nouveau Ken Follett, je l'attendais celui-là d'autant plus que c'est un de mes auteurs favoris et que l'histoire du XXe siècle me passionne sourire Encore faut-il résister jusqu'au 30 septembre fou
Revenir en haut Aller en bas
Kitelle
Bavard
Kitelle


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2005

La chute des géants de Ken Follett Empty
MessageSujet: Re: La chute des géants de Ken Follett   La chute des géants de Ken Follett EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:42

J'étais à la librairie hier, et ils distribuent un livret avec le début de "la chute des géants"! (la liste des personnages et les 20 premières pages du roman)
ça me donne encore plus envie de lire ce livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
baradu
Langue pendue
baradu


Nombre de messages : 210
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 01/12/2005

La chute des géants de Ken Follett Empty
MessageSujet: Re: La chute des géants de Ken Follett   La chute des géants de Ken Follett EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:59

J'ai trouvé quoi offrir à mon papa pour son anniversaire (en octobre) clin
Ken Follett est un de mes auteurs favoris et j'ai filé le virus à mon père, ça tombe bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

La chute des géants de Ken Follett Empty
MessageSujet: Re: La chute des géants de Ken Follett   La chute des géants de Ken Follett EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:06

plus qu'une centaine de pages et j'aurai fini cet excellent pavé ! je ne me suis pas ennuyée une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Langue pendue
Thalia


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

La chute des géants de Ken Follett Empty
MessageSujet: Re: La chute des géants de Ken Follett   La chute des géants de Ken Follett EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:39

Je pense que ce sera mon prochain achat, j'adore Ken Follett coeur
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

La chute des géants de Ken Follett Empty
MessageSujet: Re: La chute des géants de Ken Follett   La chute des géants de Ken Follett EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:01

fini à l'instant et il est excellent, hâte que le deuxième tome sorte !
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

La chute des géants de Ken Follett Empty
MessageSujet: Re: La chute des géants de Ken Follett   La chute des géants de Ken Follett EmptySam 18 Déc 2010 - 21:24

Je l'offre à ma marraine pour Noël....
Je n'ai plus qu'à lui demander qu'elle me le prête ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
maju
Bavard
maju


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/11/2008

La chute des géants de Ken Follett Empty
MessageSujet: Re: La chute des géants de Ken Follett   La chute des géants de Ken Follett EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:34

Je l'ai fini il y a quelques semaines déjà et je l'ai trouvé excellent comme tous les autres mais je ne suis peut être pas très objective ! Vivement le second tome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute des géants de Ken Follett Empty
MessageSujet: Re: La chute des géants de Ken Follett   La chute des géants de Ken Follett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute des géants de Ken Follett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chute de la CIA de Robert Baer
» L'Ombre de la Chute - Mark Henshaw
» Une vie en chute libre - Robert Chalmers
» Ken Follett - les lions du panshir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser