Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Robert Crais - Otages de la peur Lun 27 Juin 2005 - 15:09 | |
| - Citation :
- Trois petites frappes, à peine majeures et tout juste sorties de prison, décident de braquer une station-service. L'affaire tourne mal. Il faut fuir, et vite. Surtout qu'un flic est déjà sur leurs traces... Devant eux, une grande maison. À l'intérieur, un père et ses deux enfants. Les otages rêvés... sauf que le père, un expert-comptable, travaille avec des types pas très nets. Et qu'un des ravisseurs se révèle vite un monstrueux psychopathe... Deux cadavres plus tard, le sergent Jeff Talley est sur les lieux pour tenter une négociation. Les prises d'otages, il connaît, et la dernière lui a laissé un souvenir amer... En quelques heures, sa vie bascule dans le cauchemar absolu qu'il s'était juré d'oublier...
| |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Robert Crais - Otages de la peur Lun 24 Avr 2006 - 22:19 | |
| je suis en train de le lire et il est génial ! | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Robert Crais - Otages de la peur Mar 25 Avr 2006 - 11:43 | |
| Ah je l'ai lu... mais je ne m'en souviens plus... je vais le remettre dans le tas livres à lire ! Merci d'avoir fait remonter ce topic ! | |
|
Suzon Langue pendue
Nombre de messages : 650 Localisation : savoie Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Robert Crais - Otages de la peur Mar 25 Avr 2006 - 11:54 | |
| Moi aussi, je l'ai lu mais je vais aussi le remettre dans ma pile... Je me suis rendue compte que j'avais acheté 2 fois certains livres... Faut il être tête en l'air !! Eve | |
|
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Robert Crais - Otages de la peur Mar 25 Avr 2006 - 14:41 | |
| moi je l'ai lu il y a quelques années quand il est sorti sur france loisirs et j'ai beaucoup aimé ainsi que le film tiré de ce livre avec bruce willis. @ + Lostris | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Robert Crais - Otages de la peur Mar 25 Avr 2006 - 20:19 | |
| - Inka a écrit:
- Ah je l'ai lu... mais je ne m'en souviens plus... je vais le remettre dans le tas livres à lire ! Merci d'avoir fait remonter ce topic !
tu peux pas c'est toi qui me l'a vendu !!!!!!! ah ah ! | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Robert Crais - Otages de la peur Mar 25 Avr 2006 - 20:34 | |
| Flûte, tant pis... je n'ai plus du tout le souvenir de ce livre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Crais - Otages de la peur | |
| |
|