Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 berlin alexanderplatz

Aller en bas 
AuteurMessage
inzo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

berlin alexanderplatz Empty
MessageSujet: berlin alexanderplatz   berlin alexanderplatz EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:47

Bien le bonjour amis lecteur. comment allez vous?

Et bien voila j'ai du lire un livre qui est Berlin alexanderplatz d'alfred doblin pour ma deuxième session de français mais je n'arrive pas a "résoudre" une des question qui m'est posé.

Je dois donner le portrait physique et psychologique des 5personnage principaux.
Pour le personne principale qui est franz biberkopf je pense avoir trouver même si son portait psychologique m'a pas l'air bon :p

Mais pour les 4autres personnages principaux je n'ai strictement rien trouver donc je recherche désespérément quelqu'un aillant lu le livre pour discuter de cette question qui m'est posé. Si une personne ce manifeste mais qu'elle est trop feignante pour écrire je l'invite a venir sur un teamspeak ou mumble ou autre pour en discuter ( je préfère cette solution car le dialogue n'en sera que plus rapide et plus constructif)

Cordialement !nZOo
Revenir en haut Aller en bas
 
berlin alexanderplatz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans Berlin - Hans Fallada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser