Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etes vous collectionneur/se?

Aller en bas 
+4
petitepom
Lisalor
Florian38
clauclau
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous collectionneur/se? Empty
MessageSujet: Etes vous collectionneur/se?   Etes vous collectionneur/se? EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:20

Coucou tout le monde...

Je me demandais, à part les livres, est ce que vous faites d'autres collections?


Personnellement, je collectionne les Panda, les Bouddha, tout ce qui rappelle l'asie, et les marque pages.

je collectionne les gaffes aussi, mais ça, c'est autre chose Smile

et vous alors?

Revenir en haut Aller en bas
clauclau
Langue pendue
clauclau


Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2005

Etes vous collectionneur/se? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectionneur/se?   Etes vous collectionneur/se? EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:29


Je collectionne les bêtises clin

J'ai collectionné durant de longues années, les chouettes et hiboux.

A présent je collectionne les signets( marque-pages)..ça prend moins de place siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://lacigognetoquee.over-blog.com/
Invité
Invité




Etes vous collectionneur/se? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectionneur/se?   Etes vous collectionneur/se? EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:27

clauclau a écrit:

A présent je collectionne les signets( marque-pages)..ça prend moins de place siffle

je collectionne aussi les signets, j'en ai encore quelques uns en double, si cela te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florian38
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2010

Etes vous collectionneur/se? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectionneur/se?   Etes vous collectionneur/se? EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:49

Je collectionne les mauvaises rencontres ! =)


Nan plus sérieusement, je collèctionne les San-Antonio.
J'aime aussi tous les objets anciens en rapport avec la seconde guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Etes vous collectionneur/se? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectionneur/se?   Etes vous collectionneur/se? EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:45

Ma collection officielle est les marque-pages, dès que je peux en trouver j'y saute dessus et puis j'en ai deux autres moins importante et surtout une, un peu farfelu. dès que je pars dans un pays étranger je photographie les panneaux de stop ... et la deuxième je rammasse aussi le sable de la plage dans des petites bouteilles avec un caillou de l'endroit .... et tout ce qui peut me le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Etes vous collectionneur/se? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectionneur/se?   Etes vous collectionneur/se? EmptyMar 21 Sep 2010 - 8:35

je suis une grande collectionneuse : les père noel, les grenouilles, les elfes et fées, les poupées anciennes... une vraie malade fou
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Sakurazuka
Nouveau
Sakurazuka


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/04/2011

Etes vous collectionneur/se? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectionneur/se?   Etes vous collectionneur/se? EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:43

Aïe si je commence à en parler je n'ai pas fini d'écrire, mais je vais quand même vous parler de Mes collections. Oui je dis "Mes", car j'en ai des objets ! Alors bon, les collections les plus connues : les timbres et les fèves.
Ensuite les plus insolites. Tout d'abord les kokeshis (poupées japonaises en bois peintes à la main et fabriquées par des artistes japonais), ensuite les Kimmidoll (poupées en résine, inspirées des kokeshi, et qui représentent toutes un principe de vie), puis les figurines de dames du Moyen-Age en résine, pour continuer, des barbies de collection (je vois déjà plusieurs personnes se moquer de moi, mais il faut que je précise que se sont des barbies qui valent assez cher) et enfin des monuments miniatures de France en résine.
Revenir en haut Aller en bas
chouffie
Bavard
chouffie


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2011

Etes vous collectionneur/se? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectionneur/se?   Etes vous collectionneur/se? EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:23

Je collectionne les bougies (surtout les noires) et tout ce qui se rapproche de l'ésotérisme (livres, tarots, oracles.... ) et je suis également une grande fan de Stargate... je crois que je peux dire que je collectionne les rencontres, les conventions et les autographes avec les acteurs de la série dès que j'en ai l'occasion... et les moyens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aureline
Bavard
aureline


Nombre de messages : 18
Localisation : Berlin, Allemagne
Date d'inscription : 17/11/2011

Etes vous collectionneur/se? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectionneur/se?   Etes vous collectionneur/se? EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:13

Pour ma part, je collectionne les bijoux pour le nombril, comme je suis piercée d'un peu partout! Laughing Le dernier bijou en date ressemble à ca

Et les jolis marques pages et les bouddahs aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
quad27
Bavard
quad27


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans l'Eure (27)
Date d'inscription : 11/02/2012

Etes vous collectionneur/se? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectionneur/se?   Etes vous collectionneur/se? EmptySam 11 Fév 2012 - 18:47

Moi je suis une fana de Monster high ses fameuse poupées et autres qui parlent de films d'horreur............ mais pour les filles emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous collectionneur/se? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous collectionneur/se?   Etes vous collectionneur/se? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous collectionneur/se?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le collectionneur d'horloges extraordinaires
» Allez-vous bien ???
» avez vous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Papote :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser