Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bienvenue dans cette nouvelle rubrique

Aller en bas 
+26
Thalia
Gaïa
Vagabonde
stephanie
Nuage Bleu
Artica
montse
petitepom
sylio
baradu
Lilith
Lisalor
clauclau
Lostris
Deirdre
DeL
Luna626
Chaussette
sofiaportos
MyaRosa
taylor
superzoe
sofihm
laura
Liberty
Inka
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:15

de retour de chez mon médecin :

Superbe angine....

j'ai passé une mauvaise nuit (impression d'oursins dans la gorge, un peu de fièvre, mal à la tête)

donc sous antibio car lorsque je fais une angine j'ai tendance à surinfecter....

du coup squattage de canapé avec pc, séries tv et bouquins.....et du THE à profusion avec miel

bonne journée les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:46

Eh bien ma pauvre Superzoé, une angine en plein été ... Je sais ce que c'est étant plus jeune j'en faisais à répétition ! Soignes toi bien !

Cet aprèm j'ai rendez-vous avec un ami que j'ai pas vu depuis dix ans pour boire un verre. clin
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Langue pendue
taylor


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/11/2009

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:47

cette nuit insomnie du coup ce matin le réveil est rude.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalybrune.canalblog.com
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:51

taylor a écrit:
cette nuit insomnie du coup ce matin le réveil est rude.

Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
sofiaportos
Langue pendue
sofiaportos


Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:58

Oula ba dites donc j'en ai loupé des choses la, je ne savais même pas que le topic ou l'on s'exprime d'habitude était mort... gratte

En tout cas je suis contente de vous revoir clin

Ce week end c'était ménage, gateaux et plage de Aveiro, MMMMMMM trop trop bon de se conffonter aux vagues vert1 et pour une fois j'ai pas rotie comme un gigot ^^

Mya: contente pour ton affectation ok01
Pour tout le monde j'espere que vous allez bien et que vous n'avez pas trop chaud, ici hier on a eu 39°C et dans un village du sud ils sont montés a 50°C, mon Dieu les pauvres on les as vu en reportage a la télé, pire que des loques les villageois :fil:

Aller bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-a-lu.over-blog.com/
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:02

50 degrés ??? Quelle horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
sofiaportos
Langue pendue
sofiaportos


Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:07

Comme tu dis Liberty, j'ai bloqué quand j'ai vu ça hier soir, j'en croyais ni mes yeux ni mes oreilles fou
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-a-lu.over-blog.com/
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:06

merci les filles. Je suis bien contente.

Superzoé, j'espère que tu vas vite aller mieux.
Taylor, bon courage... J'espère que tu dormiras mieux ce soir.
Difficile de dormir avec cette chaleur...
Liberty : C'est génial de revoir des amis que l'on n'a pas vu depuis longtemps.

Moi je reviens de la maternité. Petite visite pour poser toutes les questions que nous avions en tête. C'était vraiment très bien. Elle est vraiment gentille cette sage-femme. Je suis tranquille pour la toxo, mais régime quand même car il faut limiter le sucre au maximum : 4 portions/jour , même pour les fruits... Sachant qu'un verre de jus de fruits = 1 portion. Moi qui pensais que c'était bon pour le bébé, j'en buvais tout le temps... fou

Sinon, c'est plus avancé que ce qu'on pensait car on ne comptait pas comme la sage-femme, donc 3 mois et demi! On va devoir commencer à choisir nounou ou crèche et ça me fait vraiment bizarre. Je sais bien que ça marche comme ça, mais il n'est pas encore là que ça me fait déjà mal au coeur de savoir que je vais devoir le "laisser"... Je pense que ça va être difficile...

Voilà pour les nouvelles. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. Pour moi ce sera lecture devant le ventilateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
taylor
Langue pendue
taylor


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/11/2009

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:07

je ne plains pas il ne fait si chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalybrune.canalblog.com
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:39

Quelle bonne nouvelle que tout aille bien Mya... Bon courage pour la recherche du mode de garde, parait que c'est difficile !

J'ai passé une très bonne après-midi, on s'est revus comme si on s'était jamais perdus de vue, lol, il n'a pas changé lui, alors que moi j'ai changé, mais en bien depuis l'époque, lol.

En tout cas c'était très chouette, ça m'a fait du bien de sortir et de le revoir. Voilà. A refaire.

Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:03

Contente que ces retrouvailles se soient bien passées Liberty ! j'espère que tu le reverras très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:23

On a prévu de remettre ça, mais on n'a rien fixé encore, vu que je pars en vacances sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:57

Coucou !!

Personne encore par ici ??

Comment allez-vous aujourd'hui ? Pour ma part j'ai plutôt bien dormi même si j'ai fait un cauchemar, et que j'étais déjà réveillée à 6h ... mais je me suis rendormie jusque 9h30. Pour l'instant je n'ai pas fait grand chose à part prendre mon petit déjeuner. J'irai prendre ma douche tout à l'heure.

J'ai rendez-vous à la banque à 16 h pour un rachat de crédit (le fameux Teoz qui me pourrit la vie), croisez les doigts pour que ça se passe bien.

Et ... grande nouvelle : j'ai postulé à deux offre d'emploi : l'une dans un cabinet médical avec de supers horaires, l'autre dans un cabinet d'avocat à Strasbourg, à côté de celui chez qui j'ai bossé (c'est une fourmilière d'avocats ce quartier !), les deux en CDI. Croisez les doigts aussi pour ça ! (D'ailleurs, pour le cabinet d'avocat, j'ai l'adresse alors je vais la déposer directement, c'est mieux non ?)

La chaleur arrive dès demain pour la canicule ... ils prévoient 37 degrés à Strasbourg vendredi, moi qui doit faire le trajet en bus et à pied pour aller à la gare, ça va être super !! Et pareil à Lyon. Bon je vais pas me plaindre, au moins on aura du beau temps ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:07

liberty,

cela fait du bien de te voir pleines de projets et aussi positive, bravo miss

pour ma part, ma gorge me fait encore souffrir et je ne peux manger que des choses très liquides et fraîches donc ce midi :
yaourt et j vais essayer de manger une ou deux tartines sans les croûtes....

ici il fait moins chaud mais très beau malgré un peu de vent....

C'est pas le tout mais il faut que j'aille acheter des boîtes pour ma zoé....

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:08

Ma pauvre, soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:21

Tu peux pas voir un médecin Superzoé ? tu as peut être une angine blanche ? quelques antibios et le tour est joué...

Liberty je suis super contente pour toi !!!! je croise les doigts pour que ça marche !!!!!! surtout pour le cabinet médical !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:25

L'un ou l'autre me plairait.
Ayant déjà de l'expérience en cabinet d'avocats, ça ne me dérangerait pas. Mais on ne sait jamais sur quel patron on tombe, les avocats sont durs parfois, mais bon... Au moins, ça ne manque pas de travail ! Après, tout dépend du domaine juridique dans lequel ils travaillent, mais c'est toujours intéressant. J'aime quand je fais des choses diversifiées, et j'ai horreur de m'ennuyer.
Mais le cabinet médical a des horaires plutôt chouettes à proposer : le LUNDI 8H30-12H30 ET DE 14H-19H; MARDI 8H30-15H JEUDI 8H30-12H ET 15H-20H ; VENDREDI 8H30-12H30 ET 14H-18H, libre le mercredi et travail un samedi matin par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:38

Ah super !!!! je croise les doigts pour toi !!! et ce serait pour débuter quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:39

Inka a écrit:
Tu peux pas voir un médecin Superzoé ? tu as peut être une angine blanche ? quelques antibios et le tour est joué...

Liberty je suis super contente pour toi !!!! je croise les doigts pour que ça marche !!!!!! surtout pour le cabinet médical !!!!!

j'ai vu mon médecin hier et comme tu dis GROSSE ANGINE BLANCHE donc antiobio, efferalgan et tout le tremblement...
mais il faut le temps que cela agisse et comme me disait mon doc hier, je suis bien attrapée........... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:40

Inka a écrit:
Ah super !!!! je croise les doigts pour toi !!! et ce serait pour débuter quand ?

Aucune idée !! Quoi qu'il en soit, suis pas dispo avant le 16 juillet du coup, vu que je pars en vacances, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:52

Pourvu que ce ne soit pas pour tout de suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:03

Eh bien si c'est le cas tant pis pour eux grimace Suis en vacances a moins jusqu'au 15 boude
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:17

On croise les doigts Liberty ! tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:29

Je vous dirai ! Toute façon je vais y aller en personne déposer mon cv cette aprèm au cabinet d'avocat, je verrai bien ce qu'ils vont me dire, je leur demander c'est pour commencer quand.
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:49

Bonjour les filles,

Liberty, je croise les doigts pour toi, ce serait super.

Superzoé, j'espère que ça va vite faire effet et que tu te sentiras vite mieux. Ca doit être pénible de ne pouvoir manger que des yaourts!
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans cette nouvelle rubrique   Bienvenue dans cette nouvelle rubrique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans cette nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXPLICATIONS DE LA RUBRIQUE
» Cette nuit la - Linwood Barclay
» Tahar Ben Jelloun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Papote :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser