Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 reconversion d'un ancien alcolique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mssaintemarguerite
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010

reconversion d'un ancien alcolique Empty
MessageSujet: reconversion d'un ancien alcolique   reconversion d'un ancien alcolique EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:01

Je viens de rejoindre votre forum donc j'apprend doucement le fonctionnement!

Je post mon premier message en commencant par le dernier livre que je viens de lire, d'un auteur encore peu connu mais très touchant !

Ce livre s'intitule " Perles d'or sur champ de vie" aux Editions Amalthée. Après plus de 10 ans d'alcool et de tabac, l'auteur quiétait devenu pratiquement SDF, relate comment grâce au soutien de ses enfants, et de l'aide d'un médiateur de la République il a réussit à remettre sa vie en ordre !
Alors qu'il faisait plus de 107 kgs il a reprit doucement la course à pied, et aujourd'hui à près de 54 ans il a parcouru son marathon en 3h22.

Une lecon de courage qui peut, je pense, aider beaucoup de gens, et un remerciement à une République " qui est la seule richesse de ceux qui n'ont rien "
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

reconversion d'un ancien alcolique Empty
MessageSujet: Re: reconversion d'un ancien alcolique   reconversion d'un ancien alcolique EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:18

Bonjour Marguerite, pourrais tu éditer ton message et mettre le titre juste et l'auteur ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
 
reconversion d'un ancien alcolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Vécu/Témoignages/Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser