Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!!

+3
superzoe
Melo
loic
7 participants
AuteurMessage
loic
Bavard
loic

Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! Empty
MessageSujet: Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!!   Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:39

Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! 9782092023105
Après quelques jours d'absence je reviens pour vous faire part de mon super coup de coeur. Le premier tome de la série STROM que je vous surconseille (une fois n'est pas coutume). C'est mon super coup de coeur! allez hop un smiley! a lire
On entre dans l'histoire avec un très grand plaisir et impossible d'en sortir. Le style est très accessible et l'histoire linéaire et bien construite. On sent bien les influences diverses (cinéma, littérature jeunesse fantastique) mais dans un univers original avec d'excellentes trouvailles (je pense aux komolks pour qui j'ai une affection totue particulière). Mon pronostic : cette série, assez récente (sortie en mai je crois) va cartonner. En tout cas, moi, je suis fan. Dites-moi, ceux (ou plutôt celles, parce qu'on n'est pas beaucoup de mecs sur ce fofo) qui l'ont lu, ce que vous en avez pensé.

Quatrième de couverture : Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte œuvre pour protéger l’humanité : la confrérie des Chevaliers de l’Insolite. Elle préserve le secret de l’existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels.
Aujourd’hui, l’organisation recrute la prochaine génération de chevaliers.
Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là.
Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit.
Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d’un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!!   Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:11

Ah bah mince, c'est malin, maintenant je suis tentée ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!!   Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:31

Moi aussi ! Pfffffffffffffffffff
Melo
Langue pendue
Melo

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!!   Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:09

Ca me tente un petit peu, mais les mots "chevaliers" et confrérie" me font hésiter !
Sinon, les sciences paranormales, ca, ca me parle !

Didonc, Raphaëlle et Raphaël pour des jumeaux... euuuuh.
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
superzoe
Langue pendue
superzoe

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!!   Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:16

ce livre ne me tentes pas car pas dans mon style de lecture habituelle mais je ne dis pas : jamais....

je vais suivre vos critiques
loic
Bavard
loic

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!!   Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:34

oui, c'est sûr, il faut aimer le genre (comme moi). mais c'est vraiment très réussi avec un panachage de genres, justement, et tout un tas de belles trouvailles. Quad vous l'aurez lu dites-moi si je suis fou mais, vraiment, je trouve ça super réussi et j'ai éét scotché en lisant (c'est rare).
DeL
Langue pendue
DeL

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!!   Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:14

Je viens de lire une très bonne critique sur un blog. Mmmm va falloir que je me penche sur ce livre.
http://bookophiles.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!!   Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:55

DeL a écrit:
Je viens de lire une très bonne critique sur un blog. Mmmm va falloir que je me penche sur ce livre.

Moi z'aussi... One day... emu
fleurbleue
Nouveau
fleurbleue

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!!   Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! EmptySam 3 Juil 2010 - 14:49

Strom? Je viens de lire : j'ai adoré!!!
ludi38
Nouveau
ludi38

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!!   Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! EmptyDim 4 Juil 2010 - 9:48

Il a l'air vraiment super !
http://s0ledad.miniville.fr/
fleurbleue
Nouveau
fleurbleue

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!!   Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:32

oui, vraiment extra je le conseille aussi!
ptiteelfe
Bavard
ptiteelfe

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!!   Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:09

j'en ai beaucoup entendu parler. Je crois que je vais me laisser tenter
loic
Bavard
loic

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!!   Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:42

ptiteelfe a écrit:
si tu aimes le genre fantastique-jeunesse-qu'on-peut-lire-a-tout-age-et-meme-adulte tu ne le regretteras pas. Et n'oublie pas de nous donner tes impressions.
ptiteelfe
Bavard
ptiteelfe

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!!   Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:38

loic a écrit:
ptiteelfe a écrit:
si tu aimes le genre fantastique-jeunesse-qu'on-peut-lire-a-tout-age-et-meme-adulte tu ne le regretteras pas. Et n'oublie pas de nous donner tes impressions.
ok promis. Et merci pour ce conseil de lecture.
loic
Bavard
loic

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!!   Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:57

Pour les fans (comme moi), sachez que le tome 2 est sorti. Il va très vite rejoindre ma pal et même passer dierctement à la première place coeur

Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! 419AZMqhjkL._SS500_

Présentation de l'éditeur
Il y a certains secrets qu'il est préférable de taire, certaines portes qu'il vaut mieux laisser fermées. Ainsi, depuis des siècles, et grâce aux pouvoirs du Strom, la confrérie des Chevaliers de l'Insolite cache l'existence de portails ouvrant sur l'inconnu. Membres de la future génération de chevaliers, Raphaël et Raphaëlle découvrent l'un de ces passages: un portail d'outre-temps, qui permet de voyager dans le passé - au risque de ne jamais revenir...
ptiteelfe
Bavard
ptiteelfe

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!!   Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:49

merci de le signaler mais sa sortie ne m'a pas échappé : j'ai énormément aimé (comme le tome 1 et peut-être même davantage)
loic
Bavard
loic

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!!   Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:34

Décidément je suis superfan de cette saga qui s'achève en beauté avec ce tome 3 que je viens de dévorer. Un pur régal!

Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! 51UcsiShw0L._SS500_

résumé : Aux quatre coins de la planète, les Chevaliers de l'Insolite utilisent les pouvoirs du Strom pour dissimuler au commun des mortels l'existence de mondes invisibles. Mais l'Organisation est en émoi : la trente-septième et dernière prophétie du grand astrologue Nostradamus, jusqu'alors tenue secrète, va lui être révélée. Les jumeaux Raphaël et Raphaëlle, apprentis Chevaliers, se préparent au pire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!!   Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!! Empty

Vous n'avez pas encore lu STROM?? C'est très mal!!
Page 1 sur 1