Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Love story - Erich Segal Sam 25 Juin 2005 - 22:33 | |
| Love story - Erich Segal L'histoire d'amour dans toute sa splendeur. Préparez vos mouchoirs - Citation :
- Oliver Barrett IV et Jenny Cavilleri se sont rencontrés à l'Université. Il était riche, elle était pauvre. Il jouait au hockey sur glace dans l'équipe de Harvard, elle jouait du piano à la Bach Society. Ils se sont aimés. Ils se sont mariés. Ils avaient décidé d'appeler leur premier enfant Bozo…
C'est l'histoire, dans l'Amérique de 1970, de deux êtres jeunes , véritablement unis "pour le meilleur et pour le pire" ; une histoire simple comme l'eau qui coule, drôle comme la vie dès que l'on est deux pour en rire, pathétique comme toutes les destinées humaines ; une hsitoire d'amour qui parle au cœur de toute une génération. Un film, interprété par Ali Mac Graw et Ryan O'Neal, est venu consacrer le succès prodigieux de ce roman, un des plus grands best-sellers de tous les temps. | |
|
parker Langue pendue
| Sujet: Re: Love story - Erich Segal Sam 25 Juin 2005 - 23:29 | |
| je l'ai lu...euuuuuuuuuh... 7 ou 8 fois au moins et j'ai pleuré à chaque fois y a une suite (oliver'story si ma mémoire ne me trahit pas) mais qui est moins bien | |
|
analostef Langue pendue
Nombre de messages : 218 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Love story - Erich Segal Lun 27 Juin 2005 - 17:59 | |
| terrible de chez terrible ! l'auteur devait avoir des actions chez kleenex ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Love story - Erich Segal Jeu 4 Aoû 2005 - 22:30 | |
| Rien de tel pour déboucher le canal lacrymal ! |
|
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| |
ice.in.my.eyes Langue pendue
| Sujet: Re: Love story - Erich Segal Ven 5 Aoû 2005 - 17:08 | |
| J'adore ce livre que j'ai du lire un nombre de fois (inavouable lol) avec cette phrase culte " l'amour quand on aime c'est n'avoir jamais a dire que l'on est désolé". En revanche la suite "oliver story" j'ai aps aimé ! | |
|
paloma Langue pendue
| Sujet: Re: Love story - Erich Segal Sam 6 Aoû 2005 - 12:00 | |
| Love story superbe et le film a consacré le livre à jamais. C'est vrai que c'est beau à pleurer. | |
|
Amandine Langue pendue
Nombre de messages : 108 Localisation : Rouen, Seine-Maritime Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Love story - Erich Segal Jeu 11 Aoû 2005 - 0:40 | |
| J'ai beaucoup aime ce livre... On part d'une histoire d'amour tres simple, dans laquelle le lecteur s'investit... Et a la fin, c'est tellement triste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love story - Erich Segal | |
| |
|